*Chapitre 30*
*Point de vue de Liam*
Bon bref ! En gros, on passe à autre chose quoi ! Moi je continue malgré tout de regarder Louna du coin de l’œil. Je vois donc que Clea s’est allongée sur sa serviette et que Louna est en train de prendre des photos, de nous certainement puisque son appareil est pointé vers nous. Elle fait quelques clichés, puis pose son appareil et son regard glisse sur le reste de la plage quand d’un seul coup, elle tourne la tête vers nous, enfin vers moi et nous lance des regards apeurés. Elle regarde de nouveau le côté, puis moi, puis l’autre bout de la plage, pour revenir vers moi. Je regarde donc de l’autre côté de la plage et voit quelqu’un que je connais trop bien approché… Et m*rde !
Je commence à sortir de l’eau pour aller avec Louna quand Harry attrape mon bras.
Harry : Qu’est-ce que tu fais ?
Moi : Je sors…
Harry : Comme ça, d’un coup ?
Moi : Il y a Valentin...
Harry : Quoi ?
Moi : Il y a Valentin sur la plage, alors lâches-moi s’il te plait je vais avec Louna !
Harry : Excuse-moi… Vas-y vite !
Moi : Ouai !!
Je sors précipitamment de l’eau et vais rapidement m’asseoir avec Louna.
Louna : *en chuchotant* Merci…
Moi : *en chuchotant aussi* De rien ma belle… Courage, il arrive.
Louna : *en chuchotant* J’ai peur Liam…
Moi : *en chuchotant* N’ai pas peur… Je suis là !
Valentin : Louna ! Oh ça me fait plaisir de te voir !
Louna : Le plaisir n’est pas partagé…
Valentin : Louna je peux te parler ?
Louna : Vas-y…
Valentin : En privé !
Moi : Non ! C’est soit avec moi, soit tu lui parles pas !
Valentin : Ok !! Bon, hee… Louna je t’aime ! Et tu m’aimes aussi je le sais donc aller vient !
Louna : Valentin je… Je ne… *souffle* Je ne t’aime pas ! Je suis désolé mais c’est comme ça !
Valentin : *en s’approchant de Louna, menaçant* Bien sûr que si tu m’aimes !!! Si tu ne m’aimes pas moi, qui est-ce que tu pourrais bien aimer, hein ?
Moi : MOI !
Ils tournent tous les deux leurs têtes vers moi.
Moi : Et oui ! C’est con mais Valentin tu es arrivé trop tard ! Elle m’aime moi et on sort ensemble, *en passant mon bras autour de sa taille* n’est-ce pas mon cœur ?
Louna : Hee… Oui. Voilà, je sors avec Liam.
Valentin : Tu sors avec ça ?
Ok. Liam, garde ton calme !
Valentin : Je ne peux pas y croire !! Vraiment tu préfères sortir avec ça qu’avec moi ? Je ne pourrais y croire que si me prouvez que vous êtes ensemble…
Louna : Hee… C’est-à-dire ?
Valentin : Bah ce qu’on fait quand on est en couple ma puce… On s’embrasse par exemple…
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...