*Chapitre 35* La peur.

19.9K 410 23
                                    

                                          *Chapitre 35*          

*Point de vue de Louna*

Je suis dans les bras de Liam, contre son torse, je me perds dans ses yeux et lui me regarde aussi en souriant, ce même sourire de tombeur que la dernière fois, celui qui me fait tant craquer. Je me sens légèrement rougir et mon souffle se fait plus saccadé.

Liam : *en chuchotant* Je meurs d’envie de faire quelque chose.

Moi : *en chuchotant* Ah bon ? Et tu rêves de faire quoi ?

Liam : *en chuchotant avec la voix cassé* De t’embrasser…

*Point de vue de Liam*

Quand Louna m’a  demandé de lui apprendre à faire du skate, je me suis dit que je pourrais passer du temps avec elle. J’étais très contents, jusqu’à la voir paniquer face à cet arbre, seule. Je n’ai pas réfléchis, j’ai couru, je les prise dans mes bras et je me suis maudit de l’avoir laissé seule dessus aussi vite. Mais maintenant qu’elle est dans mon étreinte, je ne regrette plus rien… Peut-être juste de ne pas oser l’embrasser.

Moi : *en chuchotant* Je meurs d’envie de faire quelque chose.

Louna : *en chuchotant* Ah bon ? Et tu rêves de faire quoi ?

Moi : *en chuchotant avec la voix cassé* De t’embrasser…

Louna : Tu es sur que c’est une bonne idée ?

Moi : Pourquoi ça ne le serai pas ?

Louna : *en baissant les yeux* Je ne sais pas…

Moi : *en relevant sa tête avec mon doigt* On a qu’à essayer…

Je pose alors mes lèvres sur les siennes, si douce.

Depuis le baiser sur la plage devant Valentin, je rêve de recommencer, juste elle et moi, nous deux. Elle pose ses mains sur mon torse et je referme mes bras autour de son corps si parfait, de peur qu’elle me repousse. Elle passe ensuite ses doigts dans mes cheveux et les glisse dans mon cou. Nos langues dansent ensemble, je ne pense à rien d’autre qu’à elle. À sa bouche, à ses bras, ses jambes, ses yeux, à ses cheveux, à son cou où je dépose de doux baisers, à sa voix, à son cœur qui bat si fort contre le mien, à ses mains, ses doigts qui s’enroulent aux miens, à son regard, ses caresses, ses câlins, ses baisers, son rire,… Mes yeux sont clos jusqu’au moment où elle se détache de moi, elle me regarde les larmes aux yeux, ses lèvres sont encore rouge de notre fiévreux baiser. Elle s’écarte de moi tout en me regardant en pleurant, elle baisse les yeux, les reposes sur mon visage blessé. Elle me regarde, hausse les épaules toujours en pleurant, puis dit quelques mots.

Louna : Excuse-moi Liam…

Moi : Pourquoi Louna ?

Louna : Je… Je suis désolé…

Elle garde la tête baissée et part en courant vers la maison où elle entre directement. Je n’ai pas bougé, je ne comprends pas… Nous nous embrassons et puis après elle regrette. Je prends le skate d’une main et retourne dans la maison. Je suis énervé, contre Louna, contre moi-même, contre mes p*tains de sentiments ! Pourquoi je l’ai embrassé ? Et Louna ? Elle aurait pu m’arrêter, alors pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ? J’ouvre la porte, balance le skate dans l’entrée et dans un excès de colère, jette la lampe posée sur une table de l’autre côté de la salle. Elle se fracasse au sol dans un grand bruit. Clea doit être en haut avec Louna je suppose puisque Zayn surgit vers moi. Il contourne les débris et vient vers moi.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant