*Chapitre 94*
*/Point de vue de Louna, Mercredi 2 septembre, 10h12/*
« Mesdames et messieurs, le vol 236 en provenance de Los Angeles va atterrir dans 2 minutes. »
Clea et moi rassemblons nos affaires et je règle pour nos cafés et nous quittons le bar. Nous nous empressons de retourner au hall pour accueillir nos chéris que nous attendons impatiemment. C'est enfin leur retour définitif, enfin jusqu'à la prochaine tournée bien sûr.
Étrangement mon cœur bat à cent à l'heure alors que j'attends de voir le doux visage de Liam. Clea semble elle aussi surexcitée puis enfin les voilà.
Niall est le premier à arriver, il s'empresse d'aller voir les fans et leur signe des autographes ou prends quelques photos avec elles. Zayn entre ensuite et s'empresse de rejoindre Clea qui s'élance déjà vers lui. Liam et Louis s'avancent en même temps vers moi et Liam se met à courir vers moi. Il me soulève et tourne sur lui-même. Finalement il me repose et pose ses lèvres sur les miennes, une nuée de papillons envahit mon estomac alors que nos lèvres dansent ensemble. Il s'écarte finalement de moi et pose ses mains sur mon ventre, se penche jusqu'à finir à genoux et dépose un tendre baiser sur mon ventre.
Liam : Coucou ma puce, papa est rentré. Il va être toujours là maintenant d'accord ? Pendant longtemps encore. J'espère que tu as été gentille avec ta maman. Je t'aime ma chérie.
Je ne doute pas que Liam fera un très bon père. Étrangement, il semble avoir toujours été fait pour ça. Il prend son nouveau rôle très à cœur, me rassurant par la même occasion.
... : Et moi tout le monde s'en fout ?
Je rigole en entendant la voix du bouclé retentir dans l'aéroport. Liam se redresse en souriant et je saute dans les bras d'Harry. Enfin j'essaie, parce qu'étant enceinte de 6 mois, j'ai plus rebondie contre son torse. Il me sourit et salue Clea puis nous quittons l'aéroport, heureux d'être tous réunis.
Harry : Moi je propose restaurant ce soir pour fêter nos retrouvailles !
Clea : Ça me va !
Nous acquiesçons tour à tour puis convenons de nous retrouver à la villa pour 19h30. Je monte dans ma voiture accompagné de Clea, Zayn et Liam puis nous prenons la direction de mon appartement. Je dépose Clea et Zayn en passant devant chez ma meilleure amie puis nous gagnons notre chez nous. Liam pousse la porte et dépose sa valise dans l'entrée avant de me tirer à lui, m'encerclant de ses bras. Mon nez vient se nicher dans son cou où je respire la douce effluve de son parfum.
Liam : Tu m'as tellement manqué mon cœur.
Moi : Toi aussi Liam.
J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'un petit pied vient modeler la surface de mon ventre. J'attrape la main de Liam rapidement et la pose sur la petite forme. Un grand sourire se forme alors sur le visage de Liam qui m'adresse un regard émerveillé. Il attrape ma main et m'emmène jusqu'au canapé où nous nous asseyons. Il m'attire contre lui et sa main vient se loger dans mes cheveux tandis que l'autre se cale contre ma hanche. Nous restons longtemps dans cette position, à rattraper le temps perdu. Il me raconte ses concerts, les cris des fans, leur fous-rires, les blagues de chacun pendant les répétitions et je l'écoute avec attention. J'adore quand il me raconte ce qu'il a fait. Il faut dire qu'il a un métier pour le moins trépidant.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...