*Chapitre 13*
Moi : Tu quoi, Zayn ?! Tu disparais comme ça de la vie pendant plus de 2 heures, on ne sait pas où tu es, tu ne réponds pas au téléphone puis tu rentres et tu fais comme si rien ne s’était passé. C’est quoi ton problème ? On s’est inquiété comme des fous, nous !! Pourquoi tu as fait ça… ?
Zayn : Parce que je t’aime…
Moi : Ce n’est pas une… Quoi ?!
Zayn : Je t’aime… On ne se connait que depuis deux jours mais, je t’aime ! Je t’aime comme ce n’est pas permis. Je t’aime autant que la quantité d’étoiles dans le ciel un beau soir d’été, autant que le nombre de nuage un jour de pluie. J’aime tes cheveux en bataille, le matin au réveil, j’aime ton regard quand tu viens de pleurer, j’aime tes longs cils qui battent quand tu te sens gênée, j’aime sentir ton cœur battre contre le mien, j’aime la silhouette fluide que dessine ta longue robe noire transparente, j’aime entendre ta voix quand tu parles dans ton sommeil, j’aime tes éclats de rire, la délicatesse de tes gestes et tes sourires amusés.
J’aime le désordre que tu as installé dans ma chambre, tes vêtements éparpillés, j’aime savoir que tu étais anxieuse quand tu ne savais pas où j’étais. J’aime quand tu me manques, car pour moi, c’est la plus belle preuve d’amour. Ce n’est certainement pas réciproque mais c’est pour ça que je t’ai quitté, 2 heures plutôt, pour mettre mes idées au claire. Je venais juste de me rendre compte que j’étais dingue de toi… Bref, je t’aime comme un fou, Clea…Moi : *en pleurant* Je…hee… Moi aussi !!
Je lui saute dans les bras. Il pose sa main sur ma joue, je lève mes yeux vers lui. Son visage se rapproche de moi, nos lèvres ne sont qu’à un souffle et… Oh !!! C’est magique !! Il me prend dans ses bras et continue de m’embrasser. Il me soulève légèrement, je ne touche plus le sol et je suis donc plus grande que lui. On s’embrasse et j’ai des papillons pleins le ventre qui s’affole aux fils du temps…
Zayn : Je t’aime mon ange… <3
Moi : Je t’aime encore plus… <3
Nous descendons main dans la main dans le salon, où tout le monde nous applaudit et nous félicites.
Louis : Enfin !!
Liam : Oui ! Vous êtes faits l’un pour l’autre…
Il parle tout en regardant Louna qui se lève pour serrer Zayn dans ses bras.
Harry : Bon, sinon ça vous dits sorties plage cette après-midi ?!
Tous : Carrément !!
Niall : GeNIALL !! Mais là on mage parce que j’ai trop…
Tous (sauf Niall) : FAIM !!!!
On se met tous à table.
*Point de vue de Louna*
On se met tous à table, on parle de tout et de rien. J’observe Clea et Zayn, ils sont trop mignon, ils se sont bien trouvés ces deux-là !!
Une fois le repas terminé, tout le monde se prépare pour aller à la plage. Je prépare mon sace et enfile mon maillot. Les boys sont déjà en bas, ils nous attendent. Clea nous rejoint quelques minutes plus tard.
Harry : On y croyait plus !!! T’es toute jolie Louna… ;)
Moi : Merci…
Zayn : Mais c’est toi la plus belle ma chérie… *embrasse Clea*
Clea : Merci !!
On part finalement vers la plage à pieds puisque les gars n’habitent pas loin. Arriver sur le sable, nous installons nos serviettes et je commence à parler avec Clea pendant que les boys vont se baigner.
Harry : Louna, admire le paysage !!!
Moi : Oui c’est très beau.
Harry : Je te parlai de moi !!
Moi : T’es con !!
Je ferme les yeux et j’entends légèrement un fond de musique et… P*tain !! C’est mon portable !
Moi : Allo ??!
… : Louna ? C’est…
Suite à 5 votes ! :) <3
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...