*Chapitre 42* Pauv'tit Crunch.

20K 387 34
                                    

*Chapitre 42*

*Point de vue de Louna*

« A toute les vraies Directioners : Voilà, vous avez certainement vu la photo que j’ai publié récemment où Louna dormait sur mon épaule. Eh bien oui, je suis en couple. Louna et moi sortons enfin ensemble… Je vous demande juste de la respecter comme elle vous respecte car je l’aime de tout mon cœur ! Mon p’tit Crunch, tu es toute ma vie, tout ce dont j’ai toujours rêvé ! Tu es parfaite pour moi, pour ma vie, je t’aime comme un fou, ne l’oublie jamais… #Lounalove ♥»

Anh ! C’est trop mignon… Je vais lui réponde quelque chose aussi mais j’avoue que là, il a placé la barre très haut. Hum… I know ! (Je sais)… «Je sais que certaines ne m’accepteront pas, je sais que je viens de détruire le rêve d’un bonne partie d’entre vous, je sais que vous m’en voulez et que vous avez peur qu’il souffre à cause de moi, mais je vous le dit, je vous le promets, à moins qu’il me le demande, je ne le quitterai pas, parce que je l’aime de tout mon être et du plus profond de mon cœur ! Je t’aime mon cœur, ne l’oublie jamais non plus ! ♥_♥#Real_Liam_Payne»

Cette fois ci, je me déconnecte et attends de voir la réaction de Liam, ce dernier est en train de lire quelque chose sur son téléphone et un sourire se fend sur son visage à mesure qu’il parcourt les lignes. Il relève enfin la tête, me regarde, me prends dans ses bras avant de m’embrasser avec insistance. Les autres nous lancent des répliques douteuses et nous arrivons enfin à la salle. Evidemment, des Directioners ont réussi à venir, Liam prends donc ma main pour notre première sortie officielle en tant que couple. Nous sourions rapidement aux caméras puis Liam et les gars s’approchent des fans pour signer quelques autographes, prendre quelques photos et discuter avec les Directioners tandis que Clea et moi rentrons directement dans le hall de la salle du concert. Nous déposons nos valises dans la loge des mecs et ressortons toutes les deux pour visiter un peu la salle. Nous empruntons donc le chemin et nous retrouvons sur scène. Waouh ! C’est immense quand même !! Dire que nos copains vont remplir tout ça !

Les gars arrivent finalement quelques minutes plus tard alors que nous sommes installées dans le canapé présent dans leur unique loge. Liam vient directement me voir et m’embrasse amoureusement. Il semble en colère, et les autres nous regardent et semblent eux aussi énervé.

Moi : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Liam : Rien.

Moi : Si. Je sais qu’il y a quelque chose, je le sens ! Il se passe quoi là ?

Liam : Rien je te dis !

Moi : *en regardant les autres* Quoi ? Dites-moi, m*rde !! Liam, je veux savoir moi…

Liam : Je me suis pris la tête avec deux fans tout de suite parce que…

Niall : RECTIFICATION ! Avec deux groupies ! C’est bon tu peux continuer…

Liam : Elles ont, enfin elles t’ont insulté et ont dit que tu te servais de moi pour être connu !

Moi : Liam, dit-moi que tu ne les crois pas ?

Liam : Bien-sûr que non mon cœur !

Moi : Je t’aime Liam. Tu le sais ça hein ?

Liam : Je sais oui, mais tu vois, elles peuvent vraiment aller très loin et je ne veux pas que tu souffres à cause de ça…

Moi : Tu veux dire que… ? Non… ! *les larmes aux yeux* Liam tu ne peux pas me quitter, non je t’en supplie, mon cœur, je t’aime ! Si tu me laisse je souffrirai encore plus que de leurs insultes !

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant