*Chapitre 77*
*Point de vue de Louna*
Moi : AU SECOURS !
Justin Timberlake : *tenant mes bras au-dessus de ma tête* Tais toi.
Moi : *pleurant* Lâche moi.
Justin : Tais toi !
Il dépose ses lèvres sur ma mâchoire et prise d’une haine immense, je réussis à retirer mes mains de son emprise et à le repousser en y mettant toute ma force. Je me mets à courir jusqu’à la porte quand celle-ci s’ouvre sur Liam. Je me jette dans ses bras en pleurant alors que Justin arrive derrière moi. Liam me pousse afin que je sois derrière lui et Harry me tire à lui, je m’effondre dans ses bras en m’accrochant à sa chemise.
Liam : *menaçant* Qu’est-ce que tu lui as fait ?
Justin : *riant, soul* Ce que son copain ne sait pas lui faire.
Liam : Espèce de c****** !
Je vois Liam s’élancer vers Justin quand Louis et Zayn nous dépassent et court jusqu’à Liam pour attraper ses bras et le retenir. Ils disent quelques mots à Liam qui semble s’apaiser et jette un dernier regard noir à Justin.
Liam : Ne t’avise plus de la toucher, c’est clair ?
Il n’attend pas la réponse du chanteur et fait demi-tour pour venir me prendre dans ses bras. Il caresse mes cheveux d’une main tandis que l’autre glisse le long de mon dos.
Liam : Merci Harry. Tout va bien, ma belle… Je suis là… Il ne t’a pas fait de mal ?
Moi : Non, j’ai juste eu peur que tu n’arrives pas.
Liam : On rentre ?
Moi : *secouant la tête pour acquiescer*
Liam : *prenant ma main* On va juste dire à Paul que nous rentrons et on part.
Nous trouvons Paul un peu plus loin dans la salle, nous l’informons de notre départ et il nous fait patienter quelque peu, le temps qu’il rassemble les autres afin que nous rentrions tous en même temps. Niall arrive avec une assiette entière de petit four et plein de miette autour de la bouche, me redonnant un sourire aux lèvres, puis nous prenons la direction de l’hôtel. Liam me garde collée contre lui pendant tout le trajet puis nous arrivons. Nous montons tous, nous changeons rapidement et enfilons un jogging avant de préparer nos valises. Une bonne demi-heure plus tard, toutes nos valises sont regroupées dans l’entrée. Paul se charge de les descendre avec l’aide d’un autre garde du corps jusqu’à la voiture puis, après avoir vérifié une dernière fois de n’avoir rien oublié, nous rejoignons le fourgon. Tout le monde s’installe confortablement. Je suis assise entre Liam et Zayn puis nous démarrons pour prendre la direction de l’aéroport. J’entends Harry demandé à Paul le temps de route qu’il y a et il répond qu’il y en a pour environ 30 minutes.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...