*Chapitre 64* La grande annonce.

14.2K 311 18
                                    

*Chapitre 64*

 

*Point de vue de Liam*

Je la serre fort dans les bras puis l’embrasse avant d’entrer dans la villa. Les gars sont dans le canapé et tournent la tête en nous voyant arrivé. Niall se lève automatiquement et s’approche de Louna pour lui demander comment c’est passé l’épreuve du commissariat. Elle le rassure et nous allons nous assoir dans le salon avec les autres.

Louis : Il faut qu’on vous parle…

Louna : Quoi ? Pourquoi ?

Moi : *rire* Patience…

Louis : Alors comme vous savez, malheureusement, nous repartons en tournée dans 3 semaines maintenant.

Nous : Oui.

Louis : Et vous savez aussi qu’une fois partie, notre chambre servira au bébé.

Louna : Abrège !

Louis : *rire* Bon bah en gros, j’ai appelé le propriétaire de l’appart et il nous permet d’emménager dans deux semaines. Comme ça, Liam peut faire la chambre du bébé et nous on peut s’installer tranquillement.

Louna : Je peux très bien faire la chambre toute seule hein !

Moi : Tu n’as pas intérêt de bouger le moindre orteil quand je ne serai pas là.

Louna : Bah je ne vais pas hiberner non plus.

Moi : Louna, s’il te plaît, un accident, c’est vite fais.

Clea : T’inquiète ! Je vais la surveillée la miss.

Moi : *souriant* Je compte sur toi.

La conversation se prolonge quelques minutes puis nous retournons tous à nos occupations. Je décide d’aller prendre une douche tandis que Clea, Louna, Eleanor et Harry s’occupent du repas de ce midi.

J’entre dans la salle de bain puis me dévêtit avant d’entrer dans la douche. Je ne peux alors m’empêcher de penser à ma vie dans 7-8 mois. Je serais papa… C’est tellement étrange de dire ça. Il va également falloir que moi et Louna annoncions à nos parents qu’ils vont être grands-parents.

Je sors finalement de ma douche, m’habille, me coiffe et retourne dans la cuisine pour parler à Louna. Je m’assois contre le bord de la table et, alors qu’elle passe devant moi, tire sur son bras pour l’amener dans les miens.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant