*Chapitre 79*
*Point de vue de Louna*
*/Ellipse de la nuit, Mardi 26 mai, 9h00/*
Driiiing. Driiiing.
J’envoie ma main au hasard sur la table de chevet de l’autre côté, cherchant désespérément à éteindre se bruit qui, dès le matin, se montrait très agressant pour mes oreilles. Un grognement de la part de Clea me confirme que j’ai tout intérêt à répondre rapidement. Une fois ce dernier bien en main, je décroche et le colle à mon oreille avant de retomber ma tête sur l’oreiller.
*/Conversation téléphonique/*
Moi : *voix endormi* Allo ?
Liam : *énervé* Heureusement que tu m’avais dit qu’il y avait Clea avec vous. Parce que de un, Clea était je ne sais où mais pas avec toi, de deux tu étais toute seule avec Kevin et de trois, et c’est de loin celle que j’aime le moins, il te serre presque dans ses bras !
Moi : Liam, je ne comprends pas là, explique moi.
Liam : Tu ne comprends pas ? Ah ! Bah pourtant c’est très clair, tu es sortie hier soir, avec Kevin, et vous êtes allés au resto ou je ne sais où, ensuite il t’a pris dans ses bras et vous vous êtes fait chopés par les paparazzis.
Moi : Mais qu’est-ce que tu racontes ? Clea était avec nous alors peut-être qu’elle n’était pas sur cette photo mais il y en a forcément d’autres où elle est présente. Donc non je n’étais pas toute seul avec Kevin et ensuite, si j’étais dans ses bras c’est parce qu’il m’a demandé si j’arrivais à surmonter ton départ et je me suis mise à pleurer. Maintenant, tu me rappelleras quand tu seras calmé, je suis fatiguée et j’aimerai bien dormir. Ciao.
*/Fin de la conversation téléphonique/*
Je lui raccroche au nez puis repose ma tête contre l’oreiller, essayant désespérément de me rendormir au moins une petite heure. Sans succès. Agacée, je sors de mon lit puis vais directement prendre ma douche. Je m’habille rapidement d’un tee-shirt blanc et d’un jean.
J’attrape mon portable, initialement posé sur le lit, puis remarque l’arrivée de plusieurs message, tous de Liam. Je ne les regarde pas mais vais dans la cuisine puis prépare mon petit déjeuner. Je dévore presque ma brioche tartinée tout en regardant la télé quand quelqu’un frappe à la porte. J’attrape ma tasse de café puis vais ouvrir la porte sur Kevin. Je lui fais la bise puis il m’accompagne dans la cuisine. Il s’installe en face de moi tandis que je mange encore et nous discutons pendant une bonne demi-heure avant que Clea ne se décide à sortir du lit. Après une petite discussion, nous nous mettons au travail. Du moins Kevin monte les meubles tandis que Clea et moi discutons tout en tendant certains objets à Kevin lorsqu’il nous les demande. Deux heures et une cinquantaine de vis plus tard, les meubles sont tous montés et regroupé dans le centre de la pièce. Kevin va chercher une bière dans le frigo tandis que Clea et moi décidons de comment installer la chambre. Nous nous mettons à l’œuvre. Clea est rapidement rejoins par Kevin et ils se chargent de déplacer les meubles selon mes indications alors que je place les dernières petites touches comme deux trois bougies, des coussins, des cadres et quelques autres bricoles. Une fois le couvre lit posé, nous observons le résultat. Je vais taper dans la main de mes amis et les remercie plusieurs fois de leur aide.
Moi : Merci beaucoup, c’est trop beau !
Clea : Je suis d’accord c’est magnifique.
Kevin se contente de nous sourire puis il va chercher quelque chose dans sa veste. Il revient vers moi avec un petit sac en carton beige à pois bleu. J’attrape le sac quand il me le tends et l’ouvre rapidement, prise soudain d’un élan de curiosité. Je découvre alors une petite peluche blanche. Elle porte une jolie écharpe colorée et, sans vraiment savoir pourquoi, des larmes viennent s’écraser sur mes joues. Immédiatement, Kevin me tire contre lui et me sert dans ses bras pour faire passer mes larmes.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...