*Chapitre 28*
*Point de vue de Louna*
Liam : *en marchant vers la porte* Dépêche-toi ma puce ! On va au commissariat…
Moi : Oh non… J’avais zappée !!
Liam : Pas moi ! Et tu n’y échapperas pas, je te porterais jusque là-bas s’il le faut !!
Moi : *en renfonçant ma tête dans mon oreiller* Pfffff…
Liam : Allez ma puce !! Debout !
Il s’approche de moi et s’assoit à califourchon sur moi en me regardant dans les yeux et en souriant légèrement… Oh non !
Moi : Ah non Liam !! Je t’interdis de faire ça dès le matin !!
Liam : *sourire sadique* Et sous peine de quoi ? ^^
Il se jette alors sur moi et commence à me faire d’horribles chatouilles en baladant ses mains sur mon corps. Je rigole en me tordant dans tous les sens et en le priant d’arrêter mais il continue. Il me sort finalement du lit en me tirant par le bras et je finis donc par m’habiller. Je descends déjeuner, finis de me préparer, et rejoins Liam en bas qui m’attends dans le salon pour partir.
Moi : Oh attend !!
Je remonte les escaliers et entre en furie dans la chambre de Niall, qui soit dit en passant, dort encore ! Je saute sur son lit alors que monsieur se réveille et me jette un regard noir avant d’exploser de rire. En effet, j’ai rebondi sur le lit et j’ai atterrie… à côté, par terre !!
Moi : Hey !! Ne rigole pas, ce n’est pas drôle !!!
Niall : Ahahahahahah !! Mais non ce n’est pas drôle ! Tu as vu l’heure à laquelle tu me réveilles ? J’espère que tu as une bonne raison madame !!
Moi : Mais oui, je voulais un câlin avant d’aller au commissariat ! Ça te va comme raison ?
Niall : *en me serrant dans ses bras* C’est parfait ! Même si tu pouvais demander à Liam !
Moi : Oui mais Liam m’accompagne alors que toi tu n’y seras pas !
Niall : Pas bête Louna !! *en pointant mon crane* Il y en a là-dedans !
… : LOUNA DEPPECHE TOI !!! ON VA ETRE EN RETARD !!!!!!!!!!!
Moi : OUAI C’EST BON !! J’ARRIVE !!! A toute à l’heure Niallou…
Niall : Bon courage princesse…
Je lui fais un gros bisou sur la joue et redescend en courant pour sauter dans les bras de Liam.
Liam : Hey ! Que me vaut cet honneur ?
Moi : Merci d’être là pour moi… Et parce que j’en avais envie !!
Liam : Ok ! Bon aller… GO !
Nous sortons donc tous les deux et je sens le bras de Liam se posé sur mes épaules. Il prend aussi ma main dans la sienne et me dit de ne surtout pas la lâcher. Je reste donc à ses cotes et nous sortons alors que des flashs des paparazzis crépitent autour de nous. Nous entrons rapidement dans sa voiture. Nous parlons très peu, mais ce n’est pas gênant. En fait, moi je suis plongée dans mes pensées, j’ai peur d’être en dehors de la maison maintenant, même si je ne suis pas seule, même si Liam est à mes côté et qu’il me rassure, j’ai peur que Valentin m’agresse. Peut-être même qu’il me surveille ? A cette idée, je me mets à gigoter sur mon siège et à jeter des coups d’œil apeuré et suspect dehors.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...