*Chapitre 83* L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.

5.4K 258 35
                                    

*Chapitre 83*

*Point de vue Externe*

Une jeune fille se déshabille et enfile un tee-shirt pour recouvrir son ventre légèrement arrondi. Non loin de là, confortablement installé dans l’habitacle de son véhicule, un homme observe. Un homme qu’elle ne connait que trop bien.

*Point de vue de Louna, Jeudi 4 juin, 9h44*

Encore une journée à ne rien faire. Installée dans mon lit, cachée sous l’épaisse couverture, je cherche désespérément un planning pour occuper ma journée. Je décide de quitter mon lit pour me diriger vers la cuisine et avaler mon petit déjeuner. J’avale une pomme et un kiwi pour faire le plein de vitamines nécessaires puis  prendre une douche. J’en ressors dix minutes plus tard et entreprend d’étaler une crème nourrissante sur la peau de mon ventre. Ensuite je m’habille à la va vite d’un jogging gris et d’un tee-shirt blanc. Au moment où je suis prête, mon portable vibre, annonçant l’arrivée d’un message.

 

De Clea à Moi :

«Coucou miss, je vais aller essayer des robes pour le mariage aujourd’hui, tu veux venir avec moi ?»

De Moi à Clea :

« Bien sûr que je veux venir !! »

De Clea à Moi :

« Ok j’arrive dans un quart d’heure alors. Xx »

 

Je saute du canapé où je m’étais installée pour répondre aux messages de ma meilleure amie puis vais jusqu’à ma chambre où j’attrape un jean et un pull en cachemire gris. Je remonte mes cheveux ans un chignon fou alors que la sonnette de mon appartement résonne. Je pose ma brosse et vais ouvrir à Clea.

Clea : Salut ma belle, ça va ?

Moi : Ca va et toi ?

Clea : Nickel ! Je suis toute excitée !

Moi : *rigolant* Tu m’étonnes.

Finalement, nous partons en direction d’un magasin. Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons devant une vitrine garnie de toutes sortes de robes blanches. Clea et moi sommes émerveillées devant cette boutique. Puis finalement je pousse la porte vitrée, m’effaçant pour laisser passer la future mariée. Les yeux de Clea brillent tandis qu’elle se précipite déjà vers un portant. Elle me tend une robe et je lui adresse un grand sourire quand un vendeur s’approche de Clea.

Vendeur : Madame, En quoi puis-je vous aider ?

Clea : Je regarde un peu ce qui se fait parce que je commence tout juste mes recherches.

Vendeur : *examinant un peu la taille de Clea* Une couleur particulière ?

Clea : Je veux du blanc ou de l’écru.

Vendeur : Très bien, une idée sur la coupe que vous souhaitez ?

Clea : Aucune.

Le vendeur acquiesce d’un signe de tête puis nous emmène dans un petit salon chaleureux. Il laisse Clea se changer derrière un grand rideau épais blanc et part chercher quelques robes. Il revient trois minutes plus tard, les bras remplit de cintres portant des robes toutes différentes. Il rejoint Clea et je les entends discuter un peu. Finalement, le rideau s’ouvre et Clea sort, habillée d’une magnifique robe blanche, en soie.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant