Coucou les filles. ♡
Alors voilà, ce n'est pas un chapitre.
Je sais que vous attendez toutes la suite avec une grande impatience sauf que pour de gros problèmes personnels, je n'arrive plus à écrire.
Je vais vous expliquer brièvement, je suis en train de perdre ma grand-mère qui se bat contre le cancer depuis 17 ans maintenant... Sauf que cette fois-ci, il devient plus fort que elle.
Je ne suis plus inspirer et je n'arrive pas à écrire la suite.
Je suis vraiment désolée mais je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre...
Je continue d'écrire mais à mon rythme. Il y a des jours où j'écris beaucoup, d'autres rien donc le chapitre peut arriver très vite comme pas du tout.
Je tiens vraiment à m'excuser au près de vous, mes lecteurs chéris, qui attender la suite.
Je vous aime fort. Merci d'être là depuis le début pour moi, pour ma fiction.
Je veux aussi vous dire que je vais tout faire pour publier cette histoire. Pour ma grand-mère parce que je sais que c'est ce qu'elle veut. Elle veut que je publie ce livre qu'elle a lu.
Je veux juste tous vous remercier, un par un, pour tout.
Alors n'arrêtez pas de lire cette fiction parce que je reviens très vite !
En attendant aller lire la fiction Why is it so complicated de @alicesalvatore
Voici un bref résumé de cette histoire en or que je vous recommande :
"Caroline Rosalie Sparks, 19 ans dans 25 jours exactement, au chômage. Zayn Jawaad Malik, 20 ans, chanteur international mondialement connu. Deux personnes, de deux mondes diamétralement opposés, qui n'ont potentiellement aucune chance de se rencontrer un jour. Mais quand le destin s'y met, tout peut arriver. Quand Caroline rencontre LA personne qui va changer sa vie et qu'elle voit son monde basculer devant elle, elle n'a d'autre choix que de s'incliner. Puis finalement, ne dit-on pas que l'amour et la haine sont deux sentiments étroitements liés ?"
Voilà gros bisous mes p'tits coeurs. ♡
Je reviens vite... ♡♡
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanfictionLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...