*Chapitre 104*
Je regarde Liam agenouillé devant moi, une petite boîte devant moi, tandis que j'entends Lilou rigoler et taper dans ses petites mains à côté de moi.
Moi : Oui, de tout mon cœur oui.
Liam saute sur ses jambes alors qu'un grand sourire s'affiche sur son visage, il semble soulagé. Il passe l'anneau autour de mon doigt et Niall s'approche de nous, Lilou dans ses bras qui semble vouloir rejoindre ses parents. Je la prends dans mes bras et Liam nous serre fort contre lui.
La soirée reprend son court et tout le monde vient nous féliciter. Je m'absente un petit moment pour aller coucher Lilou qui s'est endormie dans mes bras tandis que je parlais avec une tante de Clea. Je la change et lui met son pyjama puis l'installe doucement dans son lit quand des mains se posent sur mes hanches, me faisant sursauter.
Liam : *embrassant mon cou* C'est moi.
Moi : Mon mari... Vous aviez prévu ça depuis longtemps ?
Liam : Pourquoi crois-tu qu'on se taisait quand tu arrivais près de nous alors qu'on discutait ? La bague te plait ?
Moi : Elle est magnifique.
Liam : Clea m'a aidé à choisir. Elle m'a dit que tu allais l'adorer alors j'ai pris celle-ci.
Moi : On va se marier...
Liam : *riant* Oui mon cœur.
Je l'embrasse tendrement, vérifie que notre fille repart et rejoins la salle de la fête où Niall est en train de danser avec Clea. Zayn va chercher sa maman et commence à la faire tourner sur elle-même, sans perdre du regard Clea. Ils sont vraiment mignons à voir.
Vers 4h, nous décidons de rentrer. Liam et moi allons chercher notre fille et toutes ses affaires. Liam s'occupe de la réveiller tandis que je range ses petits vêtements. Elle se réveille de mauvaise humeur et pique une crise pour aller dans mes bras.
Liam : Ma puce, maman ne peut pas te prendre elle range tes vêtements.
Moi : Passe la moi.
Liam : Louna, on a dit qu'il ne fallait pas lâcher.
Moi : Je sais, mais pas ce soir, je suis fatiguée, elle est aussi, elle n'a pas fait de sieste aujourd'hui et elle n'a pas du bien dormir avec la musique à côté. Donne-la-moi.
Liam ne discute pas et me tend Lilou qui, poings bien fermés, ne veut pas démordre. Il attrape donc le sac et nous partons après avoir salués tout le monde. Nous arrivons chez nous une petite demi-heure plus tard, exténués. Lilou s'est rendormie dans la voiture alors je vais la coucher directement puis retourne voir Liam qui m'attend dans le salon, deux tasses fumantes posées devant lui.
Moi : J'ai un mal de tête.
Liam : Viens t'assoir près de moi et bois ça.
Il me tend une tasse et je m'installe contre lui tout en buvant ma tisane. Nous discutons du mariage et une fois notre tasse vide, nous partons nous coucher, non sans avoir vérifié que Lilou dors paisiblement.
/Ellipse de quelques jours/
J'installe Lilou dans son porte bébé que je fixe autour de mon dos, afin que Lilou soit installée contre moi puis Clea et moi montons dans sa voiture en direction du magasin. Nous discutons de son mariage et elle m'explique combien elle est heureuse que ça soit passé.
Clea : Tu verras, c'est une super journée mais c'est tellement d'organisation que quand tout est fini et que tout s'est bien passé, on est soulagé. Tu verras ça...
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanfictionLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...