*Chapitre 7*
*Point de vue de Clea*
J’éteins la télé et je prends mon sac à main quand je vois un petit bout de papier dedans, je l’ouvre et c’est… Oh ! C’est un numéro de téléphone avec un petit commentaire « 06********, si tu veux savoir qui c’est, appelle ou envoie moi un message ! <3 »
Je réfléchie rapidement à qui sa pourrait être. Kevin, il a déjà mon numéro, Nathan, je ne vois pas pourquoi il me donnerait son numéro…on ne se connait pas ! Je réfléchie mais je ne vois vraiment pas !! Bon bah, j’appelle alors !
Inconnu : allo ?
Moi : Hee salut je ne sais pas qui s’est tu m’as donné ton numéro alors j’appelais pour savoir c’était qui.
Inconnu : Clea ?
Moi : Oui, c’est moi.
Inconnu : T’as pas reconnu ma voix ?
Moi : Non, désolé mais c’est qui ?
Inconnu : C’est Zayn !
Moi : Zayn ? Oh excuse-moi, Je ne t’avais pas reconnu…
Zayn : Je pensais que tu n’appellerais plus.
Moi : Pourquoi ?
Zayn : Bah… étant donné que j’ai glissé le bout de papier dans ton sac au café hier après-midi et que tu n’avais toujours pas appelé, je pensais que soit tu avais jeté le papier soit j’avais loupé ton sac !
Moi : Ah non, désolé mais j’étais a une soirée et je n’ai regardé dans mon sac que ce matin pour faire un peu de tri et je suis tombée sur ton numéro.
Zayn : Bref, ça te dit de venir à la maison le weekend prochain?
Moi : Hee… Je ne sais pas, enfin on ne se connait pas donc !
Zayn : Aller !! Et puis ça sera l’occasion d’apprendre à se connaitre !
Moi : Bon ok. Tu as gagné !
Zayn : Super !! Et puis dit à Louna de venir aussi, les gars seront contents de vous voir.
Moi : Hee… Je ne pense pas qu’elle voudra venir mais je vous redirai !
Zayn : Pourquoi elle ne voudrait pas ?
Moi : Hee… Tu n'es pas au courant ?!
Zayn : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Moi : C’est pas à moi de te le dire, mais demande à Liam ! Il te dira peut-être !! Bon aller je te laisse, à samedi…
Zayn : Clea, atte… BIP BIP BIP
Ouf ! Ce n’est pas à moi de lui expliquer les évènements d’hier. Mais je ne pense pas que ni Louna ni Liam ai envie de se revoir. Mon portable vibre. Oh ! Un message. C’est Zayn, il m’envoie l’adresse de leur maison pour le weekend.
*Point de vue de Zayn*
Quoi ?! C’est quoi ces conneries encore ?
Moi : LIAM !!
Liam : Quoi ? Pourquoi tu cris ?
Il est installé sur le canapé et s’est retourné quand j’ai hurlé comme un malade. Les gars me regardent. Oups !
Moi : Faut que je te parle.
Liam : Ouai bah je finis ma partie et j’arr....
Moi : Non maintenant !
Il me regarde bizarrement, se lève et viens vers moi.
Moi : Prends ton manteau on sort !
Liam : Hee… Ok !
Nous sortons tous les deux, je suis tendu. Je ne comprends rien à la dernière phrase qu’a dite Clea et je ne vais pas tarder à le savoir. On arrive au parc, juste à côté de chez nous, on s’installe sur un banc parce que je sens que l’histoire est longue.
Moi : Ok, je veux tout savoir !
Liam : Hein ? De quoi tu parles ?
Moi : Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir chez Kevin ?
Liam : Que…Quoi ? Comment tu es au courant ? Niall ?
Moi : Non, ce n’est pas Niall qui me la dit. C’est Clea, je l’ai eu au téléphone toute à l’heure, je voulais les invités toute les deux à venir à la maison le weekend prochain mais…
Liam : Ne fais pas ça Zayn, s’il te plait !
Moi : Alors raconte-moi toute l’histoire…
Je le vois prendre une grande respiration et il commence à tout me raconter. La danse, le mec, le poing, …
Liam : Et du coup je suis parti…
Moi : Hee, je ne sais pas trop quoi te dire là…
Liam : Ne dis rien… Mais s’il te plait, ne l’invite pas ici, je ne veux pas la voir !
Moi :…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors Zayn va-t-il invité Louna afin que les deux puisse se réconcilier pour le bien de tous ? Liam va-t-il apprendre la vérité ? Les deux filles vont-elles passer le weekend chez les Boys ? Et vont-elles apprendre leur véritable identité ? Toutes les répondes dans la suite !!! :D <3
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanfictionLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...