00

317K 12.8K 1.6K
                                    

Présentation
______________

Plusieurs la prénomme 'Nya , mais son nom entier et de travaille est Sunya , Sunya Alida Reynoso , âgé de 22 ans , congolaise du père et italienne|congolaise de la mère.

Diplômée en tant que chef marketing , Sunya a du mal a trouver sa place , tout les poste qui lui sont dédié n'est que étant simple travailleuse ou moins encore , en effet Sunya refuse d'être "soumise" a des gens plus placés qu'elle.

Sunya rêverait ouvrir une entreprise de marketing, qui ferai entré un marché competant... mais elle n'en a pas les moyens .. Malheureusement ..

Elle voudrait avoir se poste pour favoriser les différents marché dans le monde mais aussi pour que ses parents soit fier d'elle , pour qu'elle puisse les faire plaisir et leur acheter une maison plus grande pour qu'il vive avec envie, tant qu'on a qu'une vie , pourquoi pas en profiter ?

Mais ce projet tombe a l'eau mais reste toujours dans les pensées de Sunya. Des pensées lointaines ..

Ses frères quant a eux sont loin de penser au travail de leur rêve car tout les deux l'ont déjà accomplis , ils l'on beaucoup aidé dans sa vie , appris des bonnes valeurs et elle les aime beaucoup, ils ont un caractère très merdique et hyper nerveux et je pense que le sien vient de le leur.

Elle habite seul avec ses parents dans un très beau appartement duplex et spacieux .

Tout va bien .
Tout ? Un seul problème pose beaucoup de souci entre Sunya et ses parent.

L'engagement.

En effet , Kevin a déjà sa femme mais Sunya elle n'y pense pas.

Kenzo lui lui a dit une fois qu'il était "en kiff" sur une fille mais jusqu'à ce jour elle ne sais pas qui. Sa mère le sais et elle attend vivement qu'il la présente.

Elle n'y croit pas a tous ses contes de fée, inutile et faux .
D'après elle , l'amour n'existe pas.

J'ai bien dit d'après elle.

________

Je peux pas en dire plus.

Bonne lecture 😊

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant