06

116K 9.3K 5.4K
                                    

Douceur
___________

- ... *hochement de tête*

Isayah - Oui.

- Putain.

_____

Je balance mon téléphone sur le lit et passe mes mains sur mon visage.

Isayah - *rire*

- Ah ca te fait rire ? J'suis pas habitué a être suivi comme une maîtresse, je suis pas une ... arh ca m'énerve.

Isayah - Fallait pas m'épouser.

Je le regarde quelques secondes, je regarde autour de moi genre pour dire a qui il parlais.

- C'est a moi que tu parle ?

Isayah - On est que 2 poupée et je parle jamais tout seul.

Je tape sur son beau iPhone 6 ou 7, qui tombe de ses mains.

- Alors écoute moi bien , jamais au grand jamais, même si y'aurais pas eu de mariage forcé, je me serais marié avec un p'tit con comme toi . Faut même pas rêver parce que je t'enlèverai tout tes rêves avec une simple claque . C'est bien clair ou je dois encore m'expliquer ?

Il regarde son téléphone et me regarde juste après.

Isayah - Tu t'fou de ma gueule ?

- Pourquoi ? J'te donne l'impression de rigoler ?

Isayah - Y'a une enroule que t'a pas encore compris avec moi , c'pas que j'porte des costumes , que j'parle bien et tout que je suis pas un gars comme toi.

- "Comme moi" ?

Isayah - Ouais une meuf de cité ou j'sais pas quoi , j'suis pas né riche comme tu le crois, j'ai aussi été dans un quartier et j'ai pas totalement la mentalité de "gosse de riche" comme tu dit. Je parle normal mais j'peux aussi parler comme toi et tout tes potes là.

- Tant mieux parce que j'en avais bien marre de parler comme une fleur là, t-

Isayah - Non attend ta gueule ! Ce téléph-

- WOOH ! T'a dit quoi ?

Isayah - T'a mal capté ?

Je l'ai regardé choqué et après ca j'ai rigolé.

- C'est a moi que t'a dit le mot là ?

Isayah - On est 2.

- Mais il est marrant cet homme , t'est vraiment marrant, t'a l'audace de me dire le mot là ?

Isayah - J'me permet de tout hein

- *rire nerveux* Tu te permet de tout sauf de moi , je suis pas une de tes co-

Isayah - Tu c-

- EH VASY FERME LA AUSSI QUAND J'TE PARLE , C'EST PAS MAINTENANT QUE TU VA COMMENCER A ME SOULER PLUS QUE ÇA !

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant