05

123K 9.2K 4.2K
                                    

Reconnue
____________


- Nooooon !

Isayah - Quoi ?

C'est pas possible.

_____

- L'arrangement de tes journalistes était de ne pas dévoiler mon nom.

Isayah - Je suis au courant.

- Un article a dérapé et il dévoile mon visage et mon nom et ils ont aussi fait une photo quand je suis parti cherché ma robe, tu te fou de ma gueule ?

Isayah - C'est les médias j'y peut rien.

Je lui lance un regard très mauvais.

Isayah - Ils ont écris quoi ?

- 《 Qui aurait cru que l'homme d'affaires me plus connu et répandu en Europe , pouvait se marier avec une jolie femme prénommé : Sunya Alida Reynoso, une femme surprenante et discrète, nous avons pu avoir des clichés de la futur madame Aliano .》

Isayah - Du moment qu'ils ont pas menti..

- Je déteste la popularité.

Isayah - Avant que tu ne pète un autre câble, une page facebook et instagram sera fait en ton nom et crois-moi tes magnifiques photos y seront postés .

Je l'ai regardé avec une colère indescriptible , je versa du champagne dans un verre et après avoir fermé le rideau filtrant le son entre nous et le chauffeur , je lui jette le champagne a la tête. Il en a fait une tête waaw.

Isayah - *rire nerveux* J'suis très patient avec toi Sunya.

- Je t'ai dit que je voulais pas toute ces bêtises sans mon autorisation , si je voulais faire des pages, que moi même le ferais.

Isayah - Ne m'oblige pas a faire des trucs que je regretterais.

- Mais vasy fait le mon chéri, j'attend impatiemment.

Il me regarde et rigole.

Isayah - Je m'arrangerais pour que tu fasse tes propres pages.

- Merci , tu voit quand tu veux.

Isayah - Mon frère avait raison.

- En quoi ?

Isayah - T'est qu'une salope sans respect.

Je le regarde et lui souris .

- Enchanté.

Et je déposa mon téléphone dans mon sac et reprend un autre verre de champagne et le bois cette fois-ci.

Du coin de l'oeil j'ai vu qu'il enlever sa veste , sa cravate et sa chemise .

Pas besoin de vous dire que son corps était magnifique.

Isayah - J'espère que t'est contente de ce que t'a fait ?

- Oh que oui , te voir torse nue m'intéresse.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant