11

111K 8.5K 4.4K
                                    

Énervant
____________

- Dites moi Eduardo ..

Eduardo - Madame ?

- Vous avez des informations sur un certain Derek Enda ?

_____

Eduardo - Oh .. le grand requin blanc des domaines..

- Comment ça ?

Eduardo - Eh bien , monsieur Enda est vraiment un homme hautain et irrespectueux, il se croit souvent plus haut des autres de ses associés car il a des très bon projets qui intéresse plusieurs entreprise et qui lui amène de ce fait beaucoup d'argent. Si vous permettez , c'est un crétin.

- Je vois.. mais avec Isayah que s'est t-il passé ?

Eduardo - Ça.. un jour monsieur Enda a acheté la moitié des associés de monsieur Aliano , dès ce jour monsieur ne passait que son temps au bureau, il a sombré dans la cigarette et ca été fatal, alors qu'il n'était pas encore PDG , son père a douté de l'héritage. Monsieur a pu trouvé des associés mais reste vigilant auprès de monsieur Enda.

- .. Mais c'est bête.. enfin .. Isayah peut penser a lui et croire en lui..

Eduardo - Il ne peut croire en lui tant que personne croit en lui.

- Ses parents croient en lui ..

Eduardo - Oui mais ses parents ne sont jamais là avec lui .

- Où voulez-vous en venir ?

Eduardo - Madame , j'ai vécu avec monsieur depuis son jeune âge, auparavant j'était qu'un simple chauffeur de la famille entière. Quand monsieur a grandi , il m'a engagé et m'a établi chauffeur et majordome en chef , il a cru en moi et je ne cesserais jamais de croire en lui mais je ne suis celui qui restera auprès de lui plus intimement.. vous pouvez le faire.

- *rire* Vous avez bien entendu nos cris d'ici et vous voyez bien que c'est impossible.

J'entendis un bip prolongé , Eduardo pris son téléphone et éteint l'alarme. Il se leva et me regarda.

Eduardo - Oh si c'est possible..

Il me souris , pris ma main et la baisa.

Eduardo - Bonne nuit madame et à demain si Dieu nous garde.

Il pris ses gants blancs sur la table et quitta la pièce , c'est a cette heure qu'il rentrait a la maison , car il ne fais pas les heures de nuit , et que d'autres viennent.

Après quelques minutes de réflexion, je décide de me promener a l'arrière de la villa. Il y avait tout d'abord une grande piscine très belle et une toute petite ruelle qui amenait a une fontaine magnifique , on pouvait s'assoir et mettre ses pieds dans l'eau.

C'était beau quand même.

Je m'introduis a l'intérieur, j'avais mon téléphone en main donc j'ai pu snapé *rire* snap c'est la vie.

__

Isayah - Tu fait quoi là ?

Je soupir, quand je suis posé au calme on cherche quand même a me déranger.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant