Rêve
____________J'avais mon sourire.
Quand j'y pense ..
Il est pas si mal lui.
_____
Je continua a navigué sur mon iPhone 6 , offert par grand-père à Noël. Mon grand-père, c'est mon meilleur ami , c'est mon confident , c'est comme mon deuxième repère après mon père, il a les mots pour me calmé, il a les mots pour me destresser et il a les mots pour me rassurer.
Quand il a su pour mon viol , il a passé les 4 premiers mois chez nous a la maison , il est resté près de moi , a veillé sur moi et a me rassurer en répétant : "je suis là" , juste 3 mots , 8 lettres venant de mon grand-père et je suis rassurée .
Il vit avec son meilleure ami depuis la mort de leur femmes, comme ils ne voulaient pas rester seuls , ils se sont mis d'accord de partager une même maison. Je trouve ca mignon et marrant , on s'était même dis Nora et moi de faire la même chose plus tard , mais pour le moment je suis marié avec un homme sexy et chiant.
En parlant du loup .. il venait de sortir du dressing , il tenait sa veste en main, avec la chaleur je crois pas qu'il l'a mettra pas.
Isayah - Il est quelle heure ?
- 8h50
Isayah - C'et trop tôt putain
- Mieux vaut tôt que jamais.
Isayah - Bête go.
- Déjà pourquoi tu prend mes insultes ?
Isayah - C'est pas tes insultes déjà.
- Pff.. bête type.
Isayah - On quitte ici a 9h20.
- T'a un canapé douillet ?
Isayah - Ouais , y'a même une couverture.
- Tant mieux.
Il se pose sur le lit et me regarde.
- Bah .. vien manger.
Isayah - Pas faim.
- Y'a pas de "pas faim" avec moi, tu va faire un malaise , tu va te sentir très mal et c'est pas bien.
Isayah - Mais non t'inquiète.
- Mange , tien.
Je lui tend un croissant et il le prend en râlant.
- Il est fou lui.
Isayah - J'aime pas les croissants , c'est trop sec.
- Bois le jus avec.
Je lui tend le verre et le regarde mal pour pas qu'il se plaignent encore.
Isayah - Pourquoi tu prend trop soin de moi ?
- Parce que t'est un ami.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...