Rage.
__________
Oh mon Dieu .
J'hallucine, cet homme va me rendre folle.
Et il a bien réussi , j'était folle de rage.
_____
J'était resté bouche bée.
Patron - Sunya ? Vous allez bien ?
- Hum.. oui oui tout va bien , j'ai oublié pour la lettre *rire forcé* , je vous souhaite une bonne continuation et que votre entreprise prospère.
Patron - Merci beaucoup Sunya , bonne continuation a vous , laissez moi vous offrir un cadeau pour votre départ.
- Oh .. Vous êtes aimable monsieur.
Il me tend un sac Louis Vuitton qui était derrière lui , je lui serre la main et je sort .
Arrivé dehors, je prend ma voiture et démarre pour aller a un endroit connue par tout le monde .
Alian's Society.
Après avoir garé, je prend juste mon téléphone et je me dirige a l'accueil.
Secrétaire - Votre visite nous fais plaisir mademoiselle Reynoso.
- Merci a vous , est-ce que mon fiancé est libre ?
Secrétaire - Il est en salle de conférence avec son frère et sa soeur
Vous allez m'entendre pour que je vous fasse plaisir.
Je monte les étages jusqu'au 20 ème avec l'ascenseur.
Je priais pour que je ne croise personne de sa famille.
Arrivé a son étage, je ne réfléchis pas et rentre directement dans la salle de conférence qui se trouve au bout du couloir , cette salle est immense , c'est ici que tous les hommes / femmes importants comme Isayah se retrouvent. C'est une salle en forme de cercle avec au moins 30 places tout autour et un grand projecteur qui se trouve derrière la place du "boss".
Je monte les 4-5 marches et ouvre une autre porte qui amenait directement a la salle de conférence, je vois Isayah entrain de rigoler avec son frère et sa soeur, rigole bien mon coco , rigole bien .
- Comment ose-tu , avec toute l'audace et le culot que t'a depuis qu'on t'a mis au monde par une femme , envoyé une lettre de démission a mon patron en mon nom ? Tu te prend pour qui sale petit con va ! Pour qui tu te prend ?
Ils me regardent eux trois choqué , Niella souriait tout en regardant la scène mais je n'y prêta pas attention.
Isayah - Et toi comment ose-tu t'introduire ici et me déranger ?
Il le disait toujours avec son sourire narquois , il m'enervais.
Je m'approche de lui , il se lève tout en mettant ses mains dans ses poches , je le pousse a manière qu'il sois assis.
- Ne me cherche pas ! J'ai beau être gentille avec toi mais t'est entrain de dépasser les bornes, tu est peut-être le roi auprès de tes amies et des ravissantes jeunes filles qui bave sur toi mais pour moi tu restera un mec banale et qui n'a AUCUN droit sur moi et sur mon travail, j'ai choisi se travail et je veux travailler là-bas car c'est MON PROPRE CHOIX !
Isayah - Et je suis ton mari j-
- TU N'EST PAS MON MARI , PAS ENCORE ! ET MÊME QUAND TU LE DEVIENDRA TU N'AURA AUCUN DROIT A ME DONNER , CE TRAVAIL J'EN AI BESOIN POUR GAGNER MON ARGENT QUE JE VERSE A MES PARENTS , PARCE QUE MOI JE SUIS PAS UNE FILLE POURRIE GÂTÉ DE RICHE COMME TOI , JE NE PEUX COMME TOI GAGNER DE L'ARGENT , JE NE PEUX PAS ÊTRE RICHE , HABITEZ UNE MAISON DE MES RÊVES TOUT COMME TOI ! NON JE PEUX PAS ALORS JE VEUX QUE TU AI L'AMABILITÉ DE NE PAS T'OCCUPER DE MES PROBLÈMES CAR C'EST SON LES MIENS !
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...