Cela sera de passage
______________________Maman - SORTEZ D'ICI !
Papa - On y va Sierra.
C'était un cauchemar.
_____
Laïra - C'est elle la copine de papa ?
Laël - Hayden pourquoi tu tient maman wesh ?
Sierra - Oui miss c'est moi la femme de ton papa. Un "bonjour" sa ta mère te l'a jamais appris ?
Laïra faut vraiment pas la chauffer , c'est un conseil.
Laïra - Tu parle a qui toi comme ça ?
Sierra - Toi t-
Laïra - J'ai dit tu parle a qui ? Répond moi par un nom pas par une phrase t'a capté ?
Je pète de rire suivi de Kalya.
Papa - Laïra ferme ta bouche , je te jure que je rigole même pas un tout petit peu avec toi.
Laïra - Bah dis lui de pas parler comme ça, elle vien ici et elle parle de mon éducation, c'est une malade.
Sierra - Je parle de ce que je veut ici , j'ai droit a tout ici. Ta mère ne fait rien ici.
Laïra - Parle bien de ma daronne gros , c'est pas ta pote moi j'te dis , vien pas peté ta bouche ici pour rien.
Sierra - Ah ouais ? Sinons quoi ? Elle va faire quoi ?
Maman se détache de mes mains et se met devant elle.
Laël - Poooh , moi j'dis ma mère c'est une ouf.
Papa - Su-
Maman - Toi ferme ta gueule. Alors toi écoute moi hyper bien , c'est pas que ta eu le zizi de mon ex mari que maintenant tu va l'ouvrir chez moi t'a compris parce que appart tes extensions , tes 700 couches de maquillage *elle pointe le front de Sierra* t'a rien la dedans.
Laël - Ouuuuh !
Maman - Alors ce que tu va faire , c'est te retourné prendre ton mari et vous casser de mon insu , j'ai fait le ménage y'a pas longtemps donc j'ai pas envie de 2 taches en plus.
- OUUUUUH !
Kalya - *rire* Punchline.
Papa - Sierra va dans la voiture.
Sierra - Attend tu l'-
Papa - VASY !
Et elle se retourne.
Sierra - *chuchote* Ta mère la pute.
Alors là, c'était le drame. J'ai jamais vu le visage de ma mère changer de cette façon. J'ai vécu 24 ans dans ce monde et je le jure que j'ai jamais vu ma daronne dans cet état.
Maman - T'A DIT QUOI ? RÉPÈTE ? ESPECE DE GROSSE SALOPE , VIEN ICI JE VAIS T'APPRENDRE C'EST QUI LA PUTE ! DU HAUT DE MES PUTAINS DE 35 PIGES (On va faire genre elle a 35 ans 😁) VIEN QUE JE T'APPREND C'EST QUI LA PUTE , SALE TCHOIN ! ME TOUCHE PAS , LA VIE DE MOI ISAYAH ME TOUCHE PAS LÀ ! SALE GROSSE PUTE , SALO- MAIS ME TOUCHE PAS TOI !
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
Художественная проза- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...