Loyauté.
________________
Je gare ma voiture face a mon appartement, même étant secrétaire d'une l'entreprise, la fatigue ne manque jamais.
Ce travail m'agace au plus haut point , avec se gérant qui m'écoeure jour en jour , je suis totalement au bord de la démission mais je persiste pour mes parents , pour la fierté..
Arrivé chez moi je vais faire un tour au salon et mes parents y étaient comme d'habitude a parlé et rigolé.
- Bonsoir madame et monsieur
Maman - Amore , comment tu va ?
- Sava hein et vous ?
Papa - Je suis fatigué d'une manière que tu peux pas comprendre
Maman - On va très bien , ton père est ennuyant ces temps-ci
- Tu a été avec lui pendant plus de 20 ans , t'est une battante maman
Papa - *rire* Toujours la faute sur moi .
Ils continuent a parler entre eux , je souris a leur vue et monte a l'étage supérieur, j'enlève mes escarpins qui me tuait et ma veste.
Je regarde mon téléphone mais rien n'était a signalé donc je descend , je vais dans la cuisine et par envie , pour montrer mes talents cuisiner a mes parents, je me mis a préparé une bonne lasagne que ma mère m'a appris .
___
Le temps que les lasagnes cuisent , je vais au salon m'assoir prêt de ma mère.
Ils regardaient le journal , moi je me focalisa pas du tout dessus , je m'occupais sur mon téléphone quand tout d'un coup un sujet banal m'interpella :
Journaliste - Le gérant tres connu , David Aliano , gérant de l'entreprise Alian's Society , déclare devant tout leurs associés sa démission, il déclare , je cite : "Le temps me prend et le repos m'attend" , dans ce même cas , le relais de la société a été cédé a son fils aîné Isayah Aliano Jr. Récit de Benjamin Lefran.
Je me suis pas longtemps intéressant a cet article mais surtout par la remarque faites par mon père.
Papa - Ce cher David a bien vielli en effet..
- Tu le connais papa ?
Papa - Oh que oui , il m'a beaucoup aidé, c'est grâce a lui que j'ai rencontré ta mère et que j'ai eu un travail .
- Ah je savais pas ça.
Maman - Guarda com'è bellissimo .. (Regarde comment il est beau)
- Ouais normal quoi .
C'était un beau noir mais bon c'est un enfant de riche , il doit etre hautain, impoli et trop frais pour qu'il s'intéresse a quoi que ce soit. Tout mon contraire.
Papa - C'est vraiment un garçon tres charmant .
- ...
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...