After 03

64.4K 6K 1.8K
                                    

Déception
________________

- 3 heures du mat' je repense a toi non ?

Keira - *rire*

Ah.. son rire.

_____

Papa - Fils...

- Quoi ?

Papa - *soupir* Hayden ta place doit être sur ma chaise de bureau !

Maman - Tu va tout de même pas l'obligé à être ce qu'il devrait peut-être pas être ?

Papa - Je dirige ton fi-

Maman - Notre fils , chéri , appart si tu l'aurais oublié, on a fais Hayden dans notre ancienne villa sur le lit après que tu m'ai charmé sur mon corps dénudée , enfoiré.

Je souris devant la baie vitrée qui donné au jardin , j'avait l'impression qu'on jouait a une parodie de la série Empire.

Papa - .. Hayden écoute moi..

Je me tourne vers lui.

- Toi tu m'a jamais écouté.

Maman - Dis lui bébé.

Papa - La ferme Sunya.

Maman - Répète si t'a les boules.

Papa - ... Hayden tu est mon héritier. Tout te revient , ta place est a Alian's Society  !

Maman - Au fait ! Elle est ou ta poufiasse ? Parti baisé avec un autre ? Ou s'occupé de ses enfants cachés ?

Papa - Ne me chauffe pas Sunya

Maman - Je ne fais que demandé chéri pas besoin de te chauffer.

- Je ne sais pas papa.. J'ai l'impression que mon avenir pour toi tu le vois juste derrière ton bureau , tu vois mon avenir qu'avec l'argent... et moi c'est pas ça que je cherche.

Papa - Mais.. mais c'était ton rêve Alian's Society ! Tu va lâcher comme ça ?

- C'est toujours mon rêve ! Mais ma priorité aujourd'hui c'est de faire sourire cette femme la , la femme que tu a lâché, c'est l'un de mes projets ! Alors avant ton entreprise, tu me permettra de faire juste ça.

Maman - Oooh chéri !

Elle me prend dans ses bras tout en narguant mon père.

Papa - Sunya , j'aimerais te parler en privé.

Maman - Impossible chéri, j'ai rendez-vous.

Papa - Tu a quoi ?

Maman - Hayden explique a ton daron que je vais a un rendez-vous, sa pute a dû lui couper les tympans.

Je lâche un mini-rire.

Papa - Tu va a un rendez-vous avec qui ?

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant