Mon bébé va bien ?
____________________Au même moment on vois Nora venir a notre table assez vite.
Nora - Sunya est a l'hôpital, le bébé est en danger !
Indescriptible.
_____
On était sur la route, j'étais dans la voiture avec les gars , je m'en voulais a mort de mort de mort.
J'avais la haine sur tout le monde !
Louna ? Vous en entendrez plus jamais parlez , soyez en sûr. Ce que je lui ai fait sera gravé a jamais dans sa tête, elle l'oubliera pas.
Pour le congrès , on a dû annulé et ça été reporté a dans 1 semaines décision prise par le chef des chefs de Alian's Society : mon père.
Je suis du côté passagers, Djibril conduit.
Je met un gros coup devant moi.
Najim - Tu doit t'en vouloir a toi même , t'a fait le con maintenant voilà.
J'ouvre la fenêtre et crache , j'enlève ma cravate et ma veste.
- Cigarette ?
Djibril - Tu fume pas dans ma turvoi.
- Fait pas chier putain , passe une cigarette et c'est tout !
Il s'arrête au milieu de la route et sort , il a vraiment la haine.
Je sort aussi.
Marvin - Putain vous faites chier.
Djibril - Tu veut j'te sorte tes 4 vérités ou c'est comment ?
- Je t'ai juste demander une cigarette Djibril.
Djibril - TU FUME PAS DANS MA VOITURE ET TU FUMERA PAS DANS MES ALENTOURS !
Najim - Et c'est reparti..
- POURQUOI PUTAIN ?
Djibril - PARCE QUE MOI J'AI UNE FILLE , J'AI UN GOSSE QUI VIEN DANS CETTE VOITURE , MOI J'VEUX CE GOSSE , J'AIME CETTE FILLE LA , PARCE QUE C'EST MA FILLE ET JE FERAIS TOUT POUR QUE RIEN DE MAL LUI ARRIVE C'EST POUR CA QUE JE VEUX PAS QUE TU FUME DANS MA VOITURE ! MOI CA SE VOIT QUE J'AI ENVIE D'AVOIR UN ENFANT , TOI NON , TU LAISSE TA FEMME TOUTE SEULE A LA MAISON , ELLE EST ENCEINTE DE 8 MOIS , TU L'A LAISSE SANS SURVEILLANCE, Y'AVAIS OLGA , A L'AISE , MAIS OLGA ELLE PEUT PAS ÊTRE LA H24 , OLGA AUSSI ELLE DÉCALE A UN MOMENT ! TU L'A LAISSÉ SOLO AVEC UN ENFANT DANS LE VENTRE SALE CON VA , MAINTENANT REMONTE DANS LA VOITURE , FERME TA GUEULE ET ON VA VOIR LE DÉGÂT QUE T'A FAIT !
Il faisait des signes , on était bien au milieu de la rue au calme , y'avais 2 voitures derrière nous qui klaxonnais mais il s'en battais les couilles.
Je remonte dans la voiture , j'aime pas me disputer avec lui.
Djibril - C'EST BON FERMEZ VOS GUEULES VOUS !
Et il remonte dans la voiture , ferme la porte et il redémarre.
Le reste du trajet se fis en silence , il dura 5 minutes.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...