33

100K 7.5K 3.6K
                                    

Baby
_________________

J'avais peur du mari qui m'a fait sourire depuis le début.

Je l'aimais mais je sais pas si après la gifle c'est réciproque.

_____

Je passé toujours la serviette sur son visage.

Ma main était posé sur son torse et caressais ses abdos.

Je dépose la serviette sur son front et fixe un point imaginaire.

Je sens une main se posé sur ma main tout doucement, je me retourne et il avait les yeux mi-ouvert , je lui fais un mini-sourire et enlève tout doucement ma main de la sienne , je comptais le laisser seul pour pas qu'il ai la pression.

- Tu va mieux ?

Isayah - Maintenant oui..

Je souris et me lève timidement.

- Je.. je vais te laisser pour que tu te repose, je retourne chez mon amie..

Amie qui existe pas , je suis tout simplement a l'hôtel , près de mon entreprise ,simple et efficace pour moi.

Il m'attrape le poignet, par réflexe je me détache de lui.

Il fronce ses sourcils malgré sa fatigue.

- Je.. je suis plus habituée..

Isayah - T'est plus habi-

- Isayah s'il te plaît, repose toi, tu en a besoin.

Isayah - Ma femme n'est plus habitué a moi.. putain qu'est-ce que j'ai fait..

Je me sentais mal a ce moment-là.

- Aurevoir.

Il enlève sa couverture et se met debout , il ferme les yeux quelques secondes , sa tête devait tourner.

Il les ouvrent et me colle au mur , mon coeur s'est mis a battre a la chamade.

Il tremblais, je le sentais sur ses mains qui était posé sur ma taille , il est malade mais il force a faire des efforts.

- Va te couché Isayah s'il te plaît, va te reposer , regarde comment tu tremble..

Il me répond pas mais rapproche sa tête , je pose un doigt sur ses lèvres et il me regarde.

- Repose toi.

Il me regardais droit dans les yeux , il savais comment m'intimider, je tourne le regard et lui me serre a lui.

Isayah - *chuchote* Regarde moi..

Je le regarde et repense a la gifle, j'en avais les larmes aux yeux.

Isayah - ... Sunya..

- *voix tremblante* pourquoi tu m'a touché alors que tu m'avais promis que non .. ?

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant