Adultère
___________Mon cerveau me dit de divorcer.
Mais mon coeur non.
Et je ne sais pas pourquoi c'est le cœur qui refuse.
_____
Je n'ai pas longtemps tournée autour du pot , je me suis endormie très vite.
__
Kymia - Et quoi ? Il t'a même pas appelé ?
- Même si il aurais appelé , tu crois que j'allais repartir vers lui ?
Abir - Ca fait 2 semaines et 3 jours que t'est dans cet hôtel Sunya , les magazines ont déjà remarqué votre séparation , tu doit arrêter les mentalités de gamine et te tourner a l'evidence ..
- ... Je dois faire quoi ?
Abir - Ressaisi toi , quitte cet hôtel pour commencer.
- Mais ou je vais aller ? Je veux pas vous encombré avec mes caprices et tout le reste.
Wendy - Vien chez moi
- We-
Wendy - Tu est chiante , t'est une connasse mais c'est pas pour autant que je voudrais pas t'accueillir chez moi , ça me fera de la compagnie.
- Merci Dydy' ..
Nora - Tu reparle à tes parents ?
- Oui .. mon père ne veut pas m'adresser la parole tant que je ne retourne pas chez Isayah mais cava..
Nora - Ca lui passera .. et il comprendra ..
Wendy - Je vous est dis que je suis en couple avec Djibril ou pas ?
On tourne toutes la tête vers elle.
Abir - Et c'est qu'aujourd'hui , 17 juillet que tu le dis ?
Wendy - Avec les événements tout se bouscule dans ma tête, bref c'est pas ça.. c'est juste que il se sent hyper mal ses temps ci ..
Kymia - Ah bon ? Pourquoi ?
Wendy - Il ne parle plus avec Isayah.
- Bah pourquoi ?
Elles me regarde toutes.
- Quoi ?
Wendy - Il m'a dis que c'était pour la sois-disante copine d'Isayah.
Je vois Kymia sortir un magazine de son sac et me le tend , tout en les regardant bizarrement je le prend.
En première de couverture se trouvait Isayah derrière une vitre du Starbucks accompagné d'une femme ..
En dessous de la photo était écris : "Le divorce de Isayah Aliano et Sunya Aliano (Reynoso) est-il vrai?"
J'ai regardé la photo pendant quelques secondes , je n'avait pas d'expression en fait je ne savais plutôt pas comment réagir. Je m'était bien attaché a Isayah mais ça pouvais pas être de la .. jalousie.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...