38

101K 7K 1.9K
                                    

Divin
____________________

- Vasy je vais m'en occuper.

Il souris et me tend dans ses bras.

Isayah - Passe le moi.

_____

Je le regardais pour savoir si il était sérieux, eh ben oui , il l'était, il prend Hayden et sa couverture et monte sur l'estrade, les applaudissements redouble.

Il va jusqu'à son micro et souris en regardant son fils.

Isayah - Bonsoir , bienvenue a la 7ème édition de Alian's Society. C'est un honneur pour moi de vous accueillir encore une fois pour cette 7ème années d'inauguration. Il y a 1 semaine vous avez du remarquer que je m'étais volatilisé en plein début de soirée. Vous avez du savoir pourquoi vu les photos qui ont tourné sur les réseaux sociaux.

Il retourne Hayden , qui était maintenant face a nous , il avait les yeux ouverts.

La salle double ses applaudissements.

Isayah - J'ai eu droit avoir mon bonheur il y a une semaine , Hayden Aliano.

Après avoir fait comme le roi lion en le soulevant en l'air *rire* , il le retourne pour le reposé a son épaule.

Isayah - 7 ans que cet entreprise a été créer , je suis heureux de partager ça avec vous. Si je suis devenue un homme avec un caractère assez dur... c'est grâce a mon entourage .. ma famille , ma mère , mon frère, ma soeur et surtout mon père *rire* .. y'a mes "frères" , ceux qui ont été la depuis bieeen longtemps, mes deuxièmes "papa" on va dire *rire* , je leur dois beaucoup.. j'ai jamais été dans un problème sans l'un deux , toutes mes conneries , mes pleurs , mes fous rires je les ai passé avec eux , pour le meilleur et pour le pire.

Il rigole et regarde Hayden pour ensuite me regarder.

Isayah - Puis y'a elle , la madame assise a cette table , t'a les projecteurs ?

Le projecteur se braque sur moi , je rigole timidement et lui fais les gros yeux pour qu'il arrête.

Isayah - Vous savez bien comment je suis , que ça soit dans les affaires ou la vraie vie.. elle a su me changer , je me sens moins lourd qu'avant *rire* ...c'est une femme bizarre, bipolaire , ennuyante mais la manière dont j'arrive pas a me détacher d'elle est trop forte.

On applaudit, j'avais le sourire de femme comblé *rire*

Isayah - Mais juste pour t-

Et ça a continué pendant plus ou moins 3 minutes.

Isayah - ...sur ceux je vous souhaite une agréable soirée.

On applaudit et il reviens s'assoir en couvrant Hayden.

Djibril - Tu m'kiffe trop.

Isayah - T'a kiffé hein ?

Djibril - Trop.

Najim - Tu nous aime trop.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant