Un manque
_____________________Enfaite je me sentais stupide a ce moment.
C'est la première fois que je perd un être cher.
_____
[...]
2 mois
Mon entreprise a ouvert ses portes hier , j'suis trop fier de moi et ma mère ainsi que mon père aussi. Il a enfin compris que mon monde a moi c'était la musique.
J'ai rencontré une fille, Alyah , une belle fille. On est en couple depuis 1 mois. Excellent.
Keira ? Affaire classée.
__
Maman - J'adooooore mon cooooeur !
J'enlève mon casque avec un sourire et sort du studio , mon producteur avait une tête satisfait.
Bayou - T'est dedans grave la ! Ca fera des folies.
Je le tchek et ma mère me tire pour sortir , mon entreprise c'est une dinguerie de ouf , plusieurs artistes ont déjà signé chez moi , je suis juste fier de moi la.
Alyah - Mon coeur , j'ai donner cours a quelques filles pour le clip ,tu veut voir le résultat ?
Maman - Sois mignonne ma jolie , l'appel pas "mon coeur" devant moi , ça t'évitera un coup de poing.
- Maman arrête putain. C'est quand vous allez vous entendre ?
Maman - Oh toi tais-toi dis , bon je vous laisse , continué vos bêtises vous même, flemme de vous.
Elle commence a partir.
Maman - Ah oui Alyah , tu devrais faire plus de squat parce que là.. bye bye.
Putain , ça c'est ma mère tout craché.
Alyah - Ca aurais pas été ta mère, je te jure je l'aurais rentré dedans.
- Parle bien s'il te plaît..
Alyah - *souffle* Bref .. j'-
Papa - Elle est où ta mère ?
Alyah - Elle vient de partir
Papa - C'est qui elle ?
Alyah - Sa petite copine depuis 1 mois hein
Il l'a regarde de haut en bas.
Papa - Je l'a voyais plus belle gros mais bref merci pour l'indication. Hayden , réunion de miff dans 20 minutes dans la salle de réunion
- Depuis quand on fait des réunions de famille ?
Papa - Depuis 5 secondes , pourquoi ?
Je soupir et il part.
Alyah - J'imagine que j'y suis pas convié ?
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...