After 08

64.8K 5.7K 1.4K
                                    

Fin d'une famille ?
_______________________

- TU EST AU COURANT QUE SIERRA A MIS MAMAN ET KALYA EN SURVEILLANCE AVEC UN TUEUR A GAGE QUI PEUT LES TUER A TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE ET TU N'A RIEN DIS ?

__

Papa - ...

- Je t'encule papa , bien profond. Quand on touche a ma famille, je suis très mais alors la très agressif.

Papa - J'ai fait ça pour vous protéger , tu n'a donc rien compris ?

- J'e t'écoute.

Papa - J'ai rencontré Sierra quand j'étais en Arabie. Elle m'a charmé mais on a rien fait avec elle. Puis quand j'ai su que c'était la fille adoptive de..

- De ?

Papa - D'un ennemi a moi et ta mère.

- Mais c'est impossible, ses parents étaient a votre mariage.

Papa - Non. Eux c'est les représentants qui prennent la place des parents. Le père c'est le frère a l'autre enculé. Notre ennemi quoi.

- Son nom ?

Papa - Stanley Zaiko.

- C'est qui lui ?

Papa - T'a de la merde dans les oreilles ou quoi ? J'vien de te dire que c'est mon ennemi

- Il a fait quoi pour que ça soit votre ennemi ?

Papa - ...

- ...

Papa - Lui et deux de ses potes dont le meilleur ami de ta mère l'ont violé a ses 18 ans.

Contraction de mâchoire.

- Et puis ?

Papa - Y'a eu des problèmes plus tard mais bon j'ai tout réglé et ils ont pris pris 15 ans sans demande de sortie pour bonne conduite.

- ...

Papa - Sierra a su que j'ai su et elle a voulu me séparer de vous , au début j'ai refusé son offre puis quand elle m'a menacé en disant qu'elle vous tuerais un a un , j'ai pas réfléchi et je l'ai épousé. Hayden tu crois vraiment qu'un jour je pourrais penser quitter ta mère ? Une femme belle et surtout bonne même a 35 piges ?

- ...

Papa - Je vous est protégé depuis votre naissance jusqu'à aujourd'hui..

- ... putain , comment je peut savoir que t'est sincère ?

Papa - J'ai mis un garde du corps aux alentours de ta copine , je l'a protège pour toi. Tu me crois ?

- *soupir*

Papa - Maintenant c'est ou on fais équipe ou on laisse purger ton frère , tes sœurs et ta dada là-bas.

__

Papa - Y'a que Stanley qui peut la raisonner.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant