24

120K 8.1K 3K
                                    

Enfin !
___________

Je sais plus ou j'en suis.

Ma vie est un bordel.

Un bordel total.

_____

Après 20 minutes je termine par repartir dans la chambre.

Il y était, merde.

Je trace dans la salle de bain mais au moment de fermer la porte , il l'a retiens avec son pied.

Isayah - Regarde moi ..

Je le regarde.

Isayah - Pourquoi tes yeux sont rouges ?

- J'ai une allergie.

Isayah - Tu crois que je vais gober ça ?

- Enlève ton pied c'est bon.

Isayah - Je veux parler avec toi.

- Je t'écoute.

Isayah - *soupir* tu te voile la face ..

- Pourquoi ?

Isayah - Y'a quelques mois t'aurai jamais réagi comme ça..

- Tu insinue quoi ?

Isayah - ... je sais pas.

- *rire* je peut pas tomber amoureuse de toi quand tu est déjà focalisé sur d'autres..

Isayah - Je suis pas focalisé sur plusieurs femmes mais sur une seule..

- Voilà ce que je disais : Ciara ..

Je force la porte et l'a ferme.

Je reste un bon moment, si il me veux pas pourquoi il me le dit pas ..

__

Je suis assise dans la fontaine derrière la maison , j'ai désactivé le grand jet d'eau sinon j'allais être trempé.

Je me suis disputé durement avec Isayah , j'avais mal quand on criais mais ça a continué , j'en ai même pleuré de rage devant lui.

J'ai trop pleuré aujourd'hui et en plus pour un homme qui s'intéresse même pas a ma vie..

Je suis la depuis plus de 1 heure et j'ai vraiment pas envie de bouger a ce moment ci.

J'avais mal a la tête et j'avais même pas sommeil.

Je jouais avec l'eau qui arrivais a mes genoux comme je suis assise mais quand je suis debout elle arrive a mon ventre en gros tout mon short est mouillé et je m'en fou un peu , petite for life.

Isayah - Tu sais t'est pas obligé de venir ici à chaque dispute..

Il venait de trouver ma petite cachette , y'a 3 grandes fontaines autour de la maison et celle-ci est ma préféré vu qu'elle est caché et que quand les jets d'eau sont activé , ça émet des couleurs différentes.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant