Chaleur
____________- Pard-
Isayah - SORT !
J'ai eu qu'une seule réaction : la violence.
_____
- Ferme la porte Isayah.
Isayah - Sort je te dis !
- FERME CETTE PUTAIN DE PORTE SALE MERDE VA , TU VEUT JUSTE ME REPRENDRE POUR TES PROPRES OPINIONS, JE VEUX PAS RESTER PRÈS DE TOI , JE VEUX PAS ÊTRE AVEC TOI , TU N'EST QU'UN BÂTARD ISAYAH , ALORS MAINTENANT FERME CETTE PUTAIN DE PORTE ET LAISSE MOI ALLER !
Isayah - Tu reviendra vers moi comme une petite chienne , comme vous l'êtes toutes , des petites chiennes qui ont besoin d'être dressé , voilà ce que tu est , salope.
Il claque la porte et part.
Il m'a chauffé a bloc , il m'a mise a bout , je prend mon téléphone et compose le numéro de Nora tout en sortant de la voiture et me dirigeant vers la maison.
Appel sortant | Nora 💘
Nora - Al-
- T'est où ?!
Nora - A 5 minutes de chez toi avec les fil-
- Ramène des putains de renfort parce que je vais le tuer.
Et je raccroche , je monte avec l'ascenseur et arrive dans le hall.
- T'EST OÙ BÂTARD ?
J'avais vraiment pris le caractère de Kenzo , cette manière agressive de parler venait cette fois-ci de Kevin quand il est énervé, il ne dit que des gros mots.
(Quelques mots vilains)
Olga - Sunya ?!
- IL EST OÙ LE MACHIN CHOSE LA QUI ME SERS DE MARI ? IL EST OU CE CHIEN ?!
J'entend des pas descendre des escaliers, les deux tourtereaux y était, la femme qui l'accompagner avait un sourire narquois , déjà qu'elle était en nuisette cette salope.
Isayah - T'a quoi encore toi ?
- *rire euphorique et nerveux*
... - Elle est folle ta femme.
Isayah - Laisse moi gérer Lena.
- Ce que tu comprends pas Isayah c'est que dans l'histoire , excusez moi du terme cher spectateurs, t'est qu'un enculé de première, j'ai même envie de dire que t'est un fils de pute mais je respecte vivement tes parents pour dire cela. Tu dis que c'est moi la chienne ? *rire* Mais tu t'est vu ? Tu ramène plus de putes que ton propre argent sale merde va , petite merde , t'est un chien de la caserne toi , tellement t'est un con on t'a largué par la femme de "ta vie" , *rire moqueur* pauvre Isayah , elle t'a lâché comme une merde parce que tu n'est que ça, l'entreprise n'a même pas du être légué a toi , Jayden est plus performant que toi , sale con va !
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...