26

122K 8K 6K
                                    

Jake
____________

Isayah - *chuchote* Je suis là .. il te touchera pas , même pas un poil.

- J'ai peur ..

Isayah - Et bah maintenant c'est lui qui aura peur de moi.

_____

Il relève ma tête avec son menton et me fais un bisou sur le front.

Isayah - Tu veut rentrer a la maison ?

- Non sava.. on peut encore rester..

Isayah - Alida.

- T'inquiète pas .. je vais bien.

Il soupir et me fais un bisou sur la bouche.

Je prend sa main et on retourne dans la salle.

Je voulais faire un tour des tables pour connaître ses personnes noblement connu.

Isayah était retourné s'assoir.

Je faisais le tour des tables, des personnes me féliciter , d'autres me salué tout simplement.

Je fis choqué quand je découvris le cher Derek Enda ainsi que sa femme. Hautaine comme lui.

Derek - Madame Aliano , je suis surpris de votre remontée dans les marchés.. permettez moi de vous présenter ma belle femme Amber.

- Enchanté.

Amber - De même.

- J'espère que vous passez une bonne soirée..

Derek - Ne vous inquiétez pas ... il me semble que mon cher ami vous a dressé ?

- *rire nerveux* Vous vous méfiez trop de moi ... je n'ai pas besoin d'un maître...

Derek - Je ne me méfie pas au contraire..

- Vous voulez un petit conseil Derek ?

Derek - Dites-moi.

- Vous devriez vous méfiez de moi car je peut être la candidate la plus redoutable de votre vie , je pourrais faire en sorte que votre entreprise chute en un claquement.

Derek - *rire* Ah oui ? Et vous le feriez comment ?

- Je m'appelle Sunya Aliano et chez moi les secrets ne se disent pas. Bonne soirée..

Et je quitte leur table pour aller a la suivante.

Il va m'entendre lui.

__

Isayah - Enfin mon lit putain !

Il se jete sur le lit et reste sur son téléphone.

- Il est 5 heures merde. Heureusement je commence dans 1 semaine.

Isayah - Notre gosse on le fait quand ?

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant