28

97.6K 7.8K 4.4K
                                    

Amour
______________

Je peux pas...

Docteur - Je suis désolé..

.. vivre sans elle.

_____

Nora pleurais dans les bras de Kenzo, je savais pas comment réagir.

Agnès - Merci .. euh.. elle est en état de parler ?

Docteur - Non madame , nous l'avons mise dans un coma , ce qui est sûr c'est qu'elle va se réveiller d'ici demain ou après-demain mais .. le dur serais de vous dire comment sera-t-elle a son réveil , tout ce qu'on sais c'est qu'elle sera très faible et une seule rechute peut la tuer mais je ne sais pas plus que ça .. excusez-moi mais le travail m'appele ..

Et il part.

Djibril passe sa main sur mon épaule.

Marvin - Réagissez putain !

Najim - Grave putain.

Kevin - Ken' lève toi on part.

Agnès - Tu part où ?

Kevin - J'ai un meurtre a commettre.

Agnès - Kevin je rigole pas avec tes jeux de mots , quel meurtre ?

Kevin - Imagine t'a un petit frère , t'apprend qu'un fils de pute l'a poussé et que ça devient très grave , tu va faire quoi ?

Agnès - ... la solution c'est pas de frapper , ça arrangera rien du tout ..

Kevin - Pour moi si.

Agnès - C'est une femme enceinte comme moi , si on me frappe dans la rue tu réagira comment ?

Kevin - Toi c'est pas la même ...

Agnès - Y'a quoi qui change ?

Najim - T'est pas une pute et on est sûr que l'enfant dans ton ventre est celui de Kevin.

Agnès - ... oui mais même..

__

Olga - Oh mon Dieu..

Elle me force a m'assoir sur un une chaise haute de la cuisine.

Olga - Elle va bien ?

- Seul Dieu peut aider..

Olga - Prie , prie et Il t'écoutera.

- Il m'écoute pas , Il veut pas m'écouter ... Il m'aime pas..

Olga - Il t'écoute mais tant que tu a pas la foi , il n'agira pas , crois qu'Il te l'a donné et tu l'aura. Dieu aime tous ses enfants , tous sans exception, tu croit qu'il va mettre a part Isayah Aliano Jr. ?

- ... j'ai besoin de repos Olga.. je me sens mal..

Olga - Bois de l'eau d'abord.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant