Qu'une salope
_____________... - C'EST QUI CETTE SATANÉ DE MADAME ALIANO ?
Pardon ?
On me cherche donc ?
_____
Je me lève et vais dans le hall de la maison , il y avait une femme enfin si on pouvait le dire.. je ne juge pas a l'apparence mais je dis juste que d'ici je pouvais voir son beau string rouge et ses fesses rondes qui tout ça devrait être caché dans son shorty blanc. Je ne dis rien.
Elle était retenu par 3 gars de sécurité a Isayah.
... - MAIS LÂCHEZ MOI , ELLE EST OÙ ?
- Vous me cherchez ?
Elle me regarde et me détaille très mal de haut en bas. Je n'avais pas du tout l'esprit de me disputer ou encore de faire quoi que ce soit, j'était de très mauvaise humeur et je ne voulais pas qu'elle me l'abîme encore plus.
... - DIT A TES PUTAINS DE GARDES DE ME LÂCHER !
- Si mes "putains de gardes" vous tiennent cela voudrait peut-être dire que vous êtes nuisible pour nous. Ne criez pas je suis que a 10 mètres de vous
... - *rire de garce* Dit leurs de me lâcher.
Le garde du corps qui est chargé de donner les ordres me regarde , je lui dis qu'il peuvent la lâcher , il transmet le message a ses apprentis et ils la lâchent.
Eduardo - Madame désire que j'appele monsieur ?
... - Ca ne sers a rien , il est déjà en toute ce con.
Eduardo - La question ne vous l'êtez pas destinée.
- Ne vous inquiétez pas Eduardo, je m'en occuperais.
Eduardo - Bien madame.
Et il quitta le hall , juste les gardes y était encore par précaution, je pense.
- Puis-je vous aider ?
... - Arrête de faire celle qui est poli , tu sais qui je suis moi ?
- La miss france ?
... - *faux rire* Très drôle je te jure.
- Vous ai-je permis de me tutoyez ?
... - Je me le permet !
- *rire nerveux* Qui êtes-vous ? Dites-le qu'on en finisse rapidement.
... - On s'est déjà parlé , c'est moi Tiffany !
- Oh la fille qui aboyez au téléphone pour avoir son sois-disant mari chéri ?
J'entendis un rire étouffé qui était celui d'un garde.
Tiffany - Ca te fait rire petit con ?
- Hep hep ! C'est ici que ca se passe , si vous voulez vous adresser a quelqu'un c'est moi seule , vous touchez a aucune personne de mon service.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...