39

105K 7.2K 2.5K
                                    

Amour fou
_______________

Isayah - Ouais

- Qui ça ?

Isayah - Nous.

_____

- Quoi ?

Isayah - Eh ouais , il m'a envoyé un message et j'ai accepté.

- C'est pas l'émission qui parle des débats sur les couples et qui part souvent en un petit jeu foireux a la fin ? L'émission qui s'appele euhm.. "Un truc de ouf" ?

Isayah - Tu comprend vite bébé j'aime ça.

- Mais .. pourquoi tu m'en a pas parler avant ?

Isayah - Surprise t'inquiète, ils m'ont demandé de prendre mon meilleur ami et sa copine , donc Djibril et Wendy viendront.

- Mais l'émission se passe demain non ?

Isayah - 17 heures je revien et on partiras

- Mon Dieu...

Isayah - T'inquiète tu va gérer , on va déposer mon mammifère chez ma mère et on bouge.

- A chaque fois qu'on dépose ton mammifère chez quelqu'un d'autre , nous deux sur un lit ça part toujours en vrille.

Isayah - Tant mieux , t'a mis ton implant non ?

- Oui mais faire l'amour tout les jours c'est chaud aussi.

Isayah - Ah ouais ?

- T'approche pas.

Isayah - Et pourquoi ?

Il fait descendre la tirette de mon pull mais je l'arrête sans hésiter.

- Hayden dort donc on reporte ça à demain..

Il me souris et me fais un bisou sur la bouche.

Je prend mon téléphone qui sonnais , c'était Wendy.

Appel téléphonique | Dydy' ❤️

- Allô .. ?

Wendy - Tu vois ton pédé de mari si je l'attrape, il va passer un mauvaaaaais moment, il va me sentir ce connard.

- *rire* Je t'en prie.

Wendy - Putain dans cet émission des trucs de fou se passe , en plus comme c'est spécial couple ça sera chaaaaud.

- Déjà que le présentateur c'est un fou dans sa tête, comme Mister V *rire*

Wendy - Mais bon on va gérer comme d'habitude hein.

- Cava alleeer t'inquiète.

Et puis c'est parti en une graaande discution , on a fais conférence avec oes filles et c'était top.

__

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant