25

110K 8.3K 2.6K
                                    

Rêve fait.
___________

Applaudissements du public.

Stress en hausse.

Mais confiance au coeur.

_____

Je fais mon plus beau sourire et quand le rideau se lève, je rentre sous l'applaudissement des gens de la salle.

La salle était rempli, c'était waw.

J'avance jusqu'au truc en bois massif où le micro était positionné, j'ai oublié le nom.

Mon père me fis un bisou volant et je lui rendis.

- Merci .. merci beaucoup. Ca fait vraiment plaisir... je suis pas vraiment doué pour les discours donc vous m'excuserais d'avance .. euh.. déjà je voudrais vous remercié d'être la , ca me fait vraiment chaud au coeur de pouvoir inauguré mon entreprise avec vous , je sais que vous avez évolué plus que moi et que vous êtes plutôt avancé dans les marchés mais je sais que je pourrais le faire ... plusieurs pensent que comme je suis une femme , que je suis très jeune , comme je n'ai que 22 ans , que je ne peux pas gérer une entreprise. Eh bien figurez-vous que je me suis préparé, et j'ai été très bien coaché , je suis peut-être la plus petite des fourmi mais je peux manger le plus gros des requins , ce n'est pas la taille , le sexe ou encore l'ancienneté qui montre un bon gérant mais c'est plutôt l'expérience qui le montre. J'ai de l'expérience même si je n'ai jamais eu d'entreprise , mon expérience a moi c'est ma vie , toute ma vie c'est une expérience, j'ai du surmonter des difficultés, des pleurs , des moqueries et plus encore.. j'ai vécu des moments douloureux mais je suis toujours là et tout ça m'a amené à aujourd'hui... cet grande salle devant moi , ma famille que je pense sont fier de moi , ma belle-famille.. et mon mari.. c'est grâce a lui que je suis là.. vous le connaissez sûrement... il est chiant et énervant *rire du public* mais je ne sera pas ici sans son aide.. je.. *rire nerveux* je suis un peu nerveuse , excusez moi .. En gros je voudrais tous vous remercier et j'espère que vous passerais une très très bonne soirée...

Ca applaudis , j'étais vraiment émue de voir toutes ses personnes venues pour moi ,ça fait plaisir.

Je me dirige vers les petits escaliers qui étaient a ma disposition pour rejoindre la salle. Isayah se lève et viens me tendre la main , je l'a prend et je descend.

Il passe une de ses mains sur ma taille et rapproche sa bouche de mon oreille.

Isayah - C'est dommage que t'est pas tombé dans les pommes , j'aurai pu faire le bouche à bouche..

- *rire*

Une chanson douce retentît et Isayah m'entraîne sur la piste , ce n'était pas prévu tout ça.

- Isayah tu fait quoi la ?

Isayah - Au lieu de dire a nos parents qu'on a officialisé pourquoi on leur montre pas ?

- C'est un zouk ça..

Isayah - Reste avec moi car il est tard..🎶

Il me colle a lui tout en souriant.

La lumière s'est éteinte et seulement un projecteur était sur nous.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant