Lovely
______________________Je devais commencer à écrire mon texte.
Quel texte ?
De l'inauguration de mon entreprise.
_____
Papa - Bébé vien un peu.
Maman - Attend j'arrive, continue un peu je vais venir vérifier après.
- T'inquiète.
Et elle sort.
Ce texte c'est une folie putain , j'ai pas peur de parler en public ça j'en ai rien a foutre mais juste écrire ça m'énerve.
Eh vas-y nique sa mère on va y aller au talent.
Je prend mon téléphone et surfe dessus. Je prend la feuille que ma mère m'avait donné et je compose le numéro de Keira.
Appel téléphonique | +35136****
Keira - Allô ?
- ...
Keira - Allô, c'est qui ?
Et je raccroche, je voulais juste entendre sa voix.
__
Jemima - Elle nous a expliqué ce qui s'est passé au Portugal
Soumia - Elle a trouvé sa mignon
Marwan - La go elle a cru que t'étais un gâteau, genre elle te goûte mais elle sais pas si elle te prend. Wallah a un moment faut pas déconner ou elle te kiffe ou elle te kiffe pas , t'est pas un jeu.
Malick - J'te jure , jusqu'à tu quitte la blonde pour elle , la c'est le maximum.
Soumia - Attendez vous savez c'est quoi , perdre un enfant , voir le type qu'elle aime aller avec une autre fille , elle te vois a la télé avec cette fille la et tout le reste , c'est chaud hein
Jemima - Moi franchement si Malick il me fais ça , je me suicide
Malick - Fais le maintenant, on t'entendra moins.
Marwan - *rire* Batard !
Jemima - J'ai ris.
Soumia - Non sérieux, les écoutent pas. Franchement si tu veut on peut faire quelque chose pour toi.
Jemima - On a une très bonne idée.
- Laquelle ?
Jemima - T'inquiète.
__
Je me réveille vers 10 heures , je fais mon tralala , m'habille propre , eh quand je dis propre c'est pas en costume , et descend en-bas.
- T'est pas au travail ?
Maman - J'ai pris congé aujourd'hui, je vais laver cet maison de fond en comble.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...