31

104K 7.7K 3.5K
                                    

Lui
______________

Je leva ma tête.

... - Salam Sunya.

Plus de mots était présent.

_____

Je me leva et essaya d'attraper mon téléphone, il attrapa ma main au bon moment.

- ... me fais pas du mal.. pour l'amour de Dieu.. ne me touche pas..

Ibrahim - Je ne te toucherais pas , je veux juste qu'on parle.. détend toi..

Je détache violemment ma main de la sienne et recule.

- Sort s'il te plaît, je veux pas te parler. 

Ibrahim - Pourquoi tu veux me fuir Sunya , pourquoi ? Pourquoi ne veut tu pas me pardonner ? Pourquoi ?

- Tu était mon meilleur ami Ibrahim , tu m'a trahi , tu m'a blessé, tu m'a fais du mal , tout ça en un soir ... j'ai été traumatisé, violé , battu .. par mon meilleur ami..

Ibrahim - Ce que j'ai fais est impardonnable, je suis le plus gros des batard et j'en suis conscient. En prison je me suis remis en question et j'ai regretté mes actes , j'ai regretté, j'en pleurais même et au tribunal quand je t'ai vu en larme.. je me suis dit que je venais de gâcher une vie , la vie de ma meilleure amie , tu m'a regardé avec peine alors que je t'ai fait un truc grave .. je suis désolé Alida , chaque jour j'en pleurais et je regrettais , tu a déjà vu un arabe pleurer ? Non je crois pas. Sunya s'il te pl-

- Ferme la ! FERME LA , SORT , JE VEUX PAS TE VOIR , DÉGAGE ! SÉCURITÉ !

Ils arrivent quelques secondes après.

Ibrahim - Tu sera ma meilleur amie jusqu'à la fin des temps Sunya , jusqu'à la fin..

Et ils partent , je m'assois et passe mes mains sur mes cheveux en me recroquevillent sur moi même.

- *chuchote* Aide moi Seigneur.. s'il te plaît... j'ai besoin de Toi..

Je me suis mise a prier pendant une bonne vingtaine de minutes.

- ... amen.

Quand j'ai ouvert les yeux , c'était comme si une main avait vidé quelque chose en moi , j'étais soulagée, énergique, performante et de bonne humeur... comme si de rien ne s'était passé..

Je continue les dossiers comme avant , même humeur , même sourire.

__

Je venais d'arriver a la maison , j'avais devant moi 1 heure 30 minutes avant que Isayah rentre.

J'ai préparé un bon plat , j'ai mis la table et j'ai déposé les pétales a partir de la porte d'entrée jusqu'en haut dans la chambre.

J'ai mis en marche le jacuzzi , je laisse tomber pour la piscine , jacuzzi c'est mieux.

J'ai préparé les huiles de massage et j'ai même déposé des pétales sur le lit.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant