Nervosité
_________Wendy - Sunya met tes chaussures !
- Pourquoi ?
Wendy - Isayah est a l'hôpital.
_____
- Quoi ?
Wendy - Lève toi merde !
Je me lève et met mes chaussures , je prend juste mon téléphone et on sort , Wendy était en pyjama d'ailleurs *rire*.
__
Djibril - Il a fait une crise d'épilepsie
- Putain ... il s'est passé quoi ?
Djibril - Ciara lui a fait un coup de pute et il a pété un câble , il est devenu fou , pendant que je "frappé" la pute là il est monté dans la chambre et a tout pété , je me suis inquiété et je suis monté en haut quand j'ai essayé de lui parler , il est tombé et a fait un crise.
Nora - Merde quoi..
Je m'assois et commence a faire trembler une de mes jambes, j'avais une folle envie de pleurer , je sais pas pourquoi. J'avais peur.. peur de le perdre , pas en tant que "love love" mais voilà..
Nora - Pleure pas omria ..
Je touche mes joues et y'avais't deux larmes de chaque côté, SUNYA PLEURE PUTAIN !
- Je devais être là.
Marvin - C'est pas de ta faute , c'est de la faute de l'autre là , pas la tienne.
__
Docteur - L'état de monsieur est stable, la crise a été causé par des maux de tête assez violente mais sinon tout va bien .. le mieux serais d'aller le voir pas tous en même temps et sans le brusquer , il est très fragile , dès demain il sera actif comme toujours.
Marvin - Nous on vien demain , on vous dépose ?
- Je vais rester dormir ici.
Nora - Je te ramène tes habits demain alors.
- Oui et des Kinder s'il te plaît.
Nora - T'inquiète.
Je leur fait la bise et ils partent , je souffle et rentre dans la chambre. Il était assis regardant la fenêtre.
Je redoutais sa réaction, sûrement il sera nerveux..
- Je.. je te dérange ?
Il répond pas.
- Bon je te laisse alors .. dors b-
Isayah - Non reste.
Il avais la voix cassé, c'était sexy.
Isayah - Vien ..
Je me met devant lui , il avais pas d'expression, c'était bizarre..
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
قصص عامة- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...