10

122K 8.8K 3.8K
                                    

Gracieuse
____________

J'appréhendais cette soirée.

Comment je vais me comporter ?

Ou encore est-ce que je vais tenir face a plusieurs personnes ?

_____

Je faisais que regarder mes ongles tellement je stressé. Je n'étais pas dans mon état normal.

Isayah - Pourquoi tu regarde tes ongles ?

- Je sais pas.

Isayah - *rire* Arrête de stressé, ca va bien se passé.

- J'aime pas faire des photos.

Isayah - T'a un beau sourire pourtant.

- *rire gêné* ... Premier homme en dehors de mes frères qui me dit ça ..

Isayah - Heureux de l'être d'ailleurs.

Je souris avec gène et essaye de décompresser.

Eduardo - Nous sommes arrivés a destination monsieur .

Eduardo descend et vient nous ouvrir la porte du côté d'Isayah , il descend et reboutonne sa veste , je souffle en voyant tout les flash s'activer. Isayah me tend sa main avec un sourire et je descend de la voiture assez perplexe.

Je fais mon plus beau sourire , je passe main en dessous de son bras et il me guide vers un tapis rouge avec un fond blanc et un public en première ligne de photographe.

Isayah - Tu t'y prend pas mal ..

Je repond pas et réagis pas.

Les photos enchaîné mais a un moment on a bien dû se rendre a la gigantesque salle où se déroulera la soirée. Elle était parfaitement bien décoré et les gens ont totalement bien respectés le dress code de la soirée.

- *chuchote* Oh non.. trop d'hommes.

Isayah - T'inquiéte, ils te feront pas de mal..

Facile a dire.

Plusieurs personnes me regardais avec surprise.

- Ils ont quoi a tous me regardais ?

Isayah - Ils ont jamais vu de femme aussi belle ..

- Tu le fais pour que je tombe facilement dans tes bras ou tu le fait exprès ?

Isayah - Hmm.. un peu des deux.

... - Oh Isayah Aliano Jr , l'homme le plus charmant et épatant de la planète !

Il soupir un "oh non" et se retourne donc je me retourne aussi et lâche son bras , c'était une femme avec une taille fine comme des mannequins mais elle était surtout plate , très plate , elle avais un regard tres hautain et j'aimais pas ça. Elle se dandiner les hanches comme un poisson , elle a cru qu'elle avais des fesses , la pauvre fille.

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant