Agressivité
_______________Personne parlais.
Il me regardais et je regardais son oeil.
Isayah - Pourquoi tu n'aime pas les hommes.
_____
J'arreta de tamponner son oeil .
- Normalement tu n'aura plus mal .. je ..je vais aller dormir ..
Il rattrapa mon bras que je détacha directement.
- Ne me touche pas ... s'il te plaît..
Isayah - Pourquoi tu veux fuir ? Pourquoi tu veux pas me le dire ?
- Bonne nuit ..
Isayah - Sunya ! Ils t'ont fait qu-
- Ca t'intéresse pas !
Isayah - Si , ca m'intéresse ! Je veut m'interesser a toi.
- Ils m'ont dis la même chose.
Je lui lâcha un dernier regard et sortit de la chambre, je me coucha sur le lit , me tournant les images anciennes dans ma tête , j'entendais les sons , les cris de douleur .
Les images tournait , les larmes menacait de sortir mais l'entré d'Isayah me fit arrêter de penser , il voulait parlé mais la porte toqua.
Après un soupir , il alla ouvrir et rentra avec un chariot avec 2 plats.
Je n'avais même plus faim , ma langue était sèche et ma gorge noué.
Isayah - Vien manger non ?
- Non... j'ai plus faim ..
Ma voix tremblante se fis sentir a travers mes mots et les images revenait.
Je me lève avant qu'il ne me pose une question, je pris mon pyjama dans ma valise et parti me changer dans la salle de bain.
J'y resta une bonne dizaine de minutes , je devais tourné la page mais je pouvais pas , ses images me hantait.
Ma vie est un cauchemar.
Après tout ca je sortis enfin et me recoucha très vite, Isayah lui était au téléphone et semblait assez énervé.
Je le calcula pas et m'endormis , l'esprit agité.
[...]
Nous voici dans cette grande et belle villa , la lune de miel s'est très mal passé, nos disputes s'enchaîner et mon mal-être aussi .
Mais bon ..
Je me trouve dans la cuisine avec Olga , l'entreteneuse de cette villa , une femme gentille, de bonne forme et surtout énergétique, c'est plutôt une maman poule , une 2ème maman pour Isayah d'après ce que j'ai entendu.
VOUS LISEZ
«La guerre depuis ce mariage de riche »
General Fiction- MAIS POURQUOI TU ME LÂCHE PAS ? TU NE VEUX RIEN DE MOI , TU ME VEUX PAS ! QUE-CE QUE TU VEUX ? Il souffle un bon coup en passant ses mains sur son visage et rentre dans la fontaine , il était mouillé jusqu'à la taille. ... - Je veux rien de toi...