08

109K 9.1K 2.3K
                                    

Connaissance
______________

Pour le moment la présence d'Isayah ne me fais pas peur.

Mais plusieurs personne ...

Hors de question.

_____

Les minutes ont passé et j'entend la porte d'a côté s'ouvrir et se fermé , donc monsieur est a l'intérieur de son bureau.

Je m'ennuyais pire de ce que je croyais.

Je voulais un peu d'action.

Je pouvais appeler Nora pour qu'elle vienne mais je l'ai déjà fait et elle ne vien que demain avec 3 autres amies a moi , que ca plaise ou ca ne plaise pas a Isayah , je suis a présent chez moi.

Je pouvais aussi appelé ma mère mais je l'ai déjà fait et je lui ai parlé ainsi que mon père.

Je pouvais sortir faire du shopping mais sans Nora c'était nul.

JE M'ENNUYAIT.

Mais ... et si j'allais ennuyé Isayah, ca me plairait non ?

Je pris mon téléphone et j'alla dans son bureau , il me regardais avec surprise, je m'assois en face de lui , pied sur le fauteil.

Isayah - T'a besoin de quelque chose ?

- Non.

Isayah - Tu .. t'est perdu ?

- Non plus.

Il me regarde et soupir.

Isayah - Tu t'ennuie et tu vien m'ennuyait aussi ?

- Peut-être.

Isayah - Je suis occupé Sunya.

- Je dérange pas.

Il soupir et retourne a ses trucs a lui.

J'approche le fauteil de la table et je posa mes coudes et a tête sur la table , je regardais les papiers qu'il traité.

- Tu travail dans quelle domaine ?

Isayah - Plusieurs domaines.

- Tu gère quoi ?

Isayah - Pleins de trucs qui tournent autour des marchés conclus dans des différents pays qui fabriquent les affaires que la société a besoin.

- Hmm..

Je m'interessais grave a tout ça. Enfaite c'est ce que je voulais faire mais moi je voulais plus traité les marchés féminin, qui mettrait en valeur le droit de la femme. Tout ca est un rêve ..

Isayah - Pourquoi tu souris ?

- Hein ? Oh.. je pensé a quelque chose , fait comme si j'était pas là.

Isayah - T'est mystérieuse comme fille ... j'aime bien ..

- .. Je dois le prendre comme un compliment ?

«La guerre depuis ce mariage de riche »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant