Pdv Mila
Putain il est 19h30 ! Je cours dans la salle de bain, j'ai trente minute pour me préparer avant d'aller à la fête. Je vais à la douche, me maquille avec du mascara et un rouge à lèvre rose (donc un rose à lèvre !) et m'habille d'un top blanc très sexy et d'un jean bleu [média].
Un klaxon retentit, ça doit être Shanon qui a proposé de m'emmener.
Je dévale les escaliers en trombe, attrape les clés sur la table et sors de la maison. C'est bien Shanon, je ferme la porte et rentre dans la voiture.- Coucou Mila !
- Salut, t'es prête ?
- Ouais mais finalement on va plus à la fête chez Jayden...
- Ah bon ? Mais on va où?
- Chez Zack, les flics nous surveillent depuis un certain temps et ont débarqué chez Jay' !
- Ok mais moi je vais pas chez ce connard, aller salut !
Je sors de la voiture, bien sûr pendant toute la conversation Shanon n'avait pas démarrer la voiture !
- Mila attends ! Il ne t'aime pas non plus, tu resteras avec moi !
- Fuck ! S'il m'approche je lui fous un coup de boule !
Shanon explose de rire et tapote le siège à côté d'elle. Je finis par céder et m'assois.
Ellipse du trajet.
Nous arrivons devant une grande villa, comme par hasard c'est un richousse ! Shanon rentre, je la suis et découvre l'intérieur de l'immense bâtisse où des dizaines de personnes s'amusent. Bon d'accord ça n'a rien à voir avec les fêtes où j'allais avant de venir habiter à New Haven. Les gens dansent, un verre à la main, certains sont allongés sur le canapé sûrement en train de dormir et d'autres en train de discuter au bar improvisé. Dans la ville pommé où j'habitais avant les fêtes étaient moins grosse et beaucoup moins amusantes. En revanche nous consommions, il me semble, plus d'alcool.
Nous nous dirigeons vers le groupe des cinq badboys qui sont en train de danser dans un coin de ce qui semble être le salon.
- Les deux folles sont arrivées ! S'écrit le grand blond qui se nomme Austin il me semble.
Il me fait rire ce gars, ça à l'air d'être le genre de mec qui rigole tout le temps et qui sort des conneries h24.
Shanon leur fait tous la bise pendant que moi je marmonne un "salut". Madison alias la pute me regarde de haut et Jayden me fait son sourire qu'il croit charmeur.
- Salut les gars, il est où Zack ? Demande Shanon.
En arrivant je l'ai aperçu avec nous mais à présent il a disparu. Ils se retournent tous dans la direction où il était plus tôt et haussent les épaules.
- On va se baigner ? Jayden se frait un chemin parmi la foule et nous le suivons.
Nous arrivons au bord de la piscine où se baignent déjà quelques jeunes.
- On y va ? Demande Dean avant de sauter.
Ok ok ok je ne vais pas aller dans cette piscine ! J'ai pas de maillot ni de serviette en fait j'ai rien !
Avant que je puisse dire quoi que ce soit j'avais déjà atterri dans la piscine, les vêtements et les cheveux trempés. Je me retourne et vois Austin triomphant sur le bord. Je m'approche de lui discrètement pendant qu'il est en train de parler à Shanon et je le tire par les chevilles. Pris par surprise il bascule en avant et tomber dans la piscine en un beau plat.
Il remonte à la surface et tousse, il a dû prendre la tasse le pauvre. Je m'approche de lui pour m'assurer que tout va bien mais il en profite pour me couler. Je remonte à la surface et m'aperçois que tout le monde nous regarde hilares. C'est vrai que c'est drôle de me voir prendre la tasse ( notez l'ironie ). Je leur lance un regard noir et rentre dans la villa. En arrivant à l'intérieur, je suis bousculée par les gens qui dansent et une fille me renverse sa bière dessus. Super ! Maintenant je suis mouillée ET collante ! PUTAIN de merde ! Je me dirige vers l'escalier à la recherche d'une salle de bain. J'ouvre une porte, deux portes, trois portes mais aucune salle de bain en vue.- Tu cherches quelque chose ? Je me retourne et vois Zack qui me regarde de la tête au pied, un sourire en coin.
- Euh oui, une salle de bain ! Dis-je sans vraiment lui prêter attention.
Ce gars m'insupporte c'est dingue ! Beaucoup trop prétentieux ! Enfin je suis pas trop mal dans mon genre non plus !
- Suis-moi. Il me fait signe de la tête et nous redescendons les escaliers, traversons la foule et empruntons un couloir au rez-de-chaussé.
Il me désigne une porte et l'ouvre. Je le remercie en un signe de tête et m'enferme à l'intérieur.
Je frotte mon haut qui, il faut l'avouer, est fichu... quand à mon jean, il est pas beaucoup mieux.
On toque à la porte, je la déverrouille et vois une pile de vêtement posée sur le sol [média]. Il n'y a personne dans le couloir. Bon beh ça doit être pour moi...
J'attrape la pile de vêtement et me change rapidement à l'intérieur. Il faut avouer que la personne a du goût même si ça me fait mal de l'avouer connaissant l'identité de mon "sauveur".BREF
Je sors de la salle de bain et me dirige vers l'extérieur où se trouve encore les autres, Zack les a rejoins et me regarde avec un sourire moqueur, vous aurez compris qui est mon "sauveur" hein ! Par contre d'où viennent ces fringues ça je préfère pas le savoir.~~~
Voilà pour le chapitre 3 ! N'oubliez pas de commenter et voter !Shanon et Mila amies?
Rapprochement avec Austin ?
Zack deviendrait-t'il gentil ?
D'où proviennent ces vêtements?
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...