Chapitre 12 : C'est trop tard, il est mort

153 7 2
                                    

On se lève et préparons les affaires pour le massage !

La pièce est éclairée par des bougies, deux masseuses attendent des clients, nous nous déshabillons et nous allongeons sur les tables de massages, la masseuse me pose une serviette sur les fesses et celle de Zack fait pareil.

Elles s'appliquent de l'huile sur les mains et commencent à nous masser. Zack est en train de relooker les masseuses aux grosses fesses.
Je me racle la gorge, Zack tourne son regard vers moi et comprend ma réaction. Il me fait son sourire sadique et continue son petit jeu débile.

- Détendez-vous mademoiselle vous êtes toute crispée !

- A qui la faute !

Je foudroie Zack du regard et essaye de me détendre. Je crois que je finis par m'endormir...

Quelqu'un toque à la porte, ma masseuse va ouvrir et lève les mains en l'air. Je me redresse vite suivis par Zack. Un homme s'avance, une arme à la main.

- Ma petite Mila je t'ai enfin retrouvé ! Oh et ce beau jeune homme qui était avec toi la dernière fois doit être ton petit ami ?

Mon père.

Il m'a retrouvé et me menace avec son flingue. Puis lentement le tourne vers Zack. Non.

- Bien alors maintenant ce qu'on va faire Mila, c'est que je vais te faire payer d'être venue au monde.

Il tire une première fois dans le sol pour m'impressionner mais je lui lance le regard le plus froid possible.

Alors il rit sarcastiquement et vise la poitrine de Zack.

- Non je t'en supplie pas ça ! Je ferai tout ce que tu voudras !

Zack est étrangement calme, il me fait plusieurs non de la tête...il se sacrifie...NON !

- Je t'en supplie...

- Tu dois payer Mila pour avoir gâché notre vie !

Un seul tir, une seule balle, un corps gisant au sol et un cri, le mien.

- ZAAAAACK !

Je cours vers lui et prends sa tête entre mes mains.

- Me laisse pas ! Je t'aime !

- C'est trop tard, il est mort. Suivi du rire de mon père.

Je m'écroule, sous le choc de la mort de celui que j'aime.

- Mila ? Je sursaute et ouvre les yeux.

Zack me regarde comme si je m'étais transformée en licorne.

Attendez Zack !?

J'écarquille les yeux et observe l'endroit.

- Tu t'es endormie meuf !

Quoi alors tout ça... Oh putain c'était qu'un cauchemar ! (Vous vous y attendez pas hein !)

Un rire incontrôlable s'échappe de ma bouche. Je rigole comme une folle, il faut le dire !

- Cette meuf est chelou...murmure Zack à ma masseuse.

Je continue de rire sans pouvoir m'arrêter ! Putain je deviens folle ! Enfin du moins plus qu'avant !

- Bon je ne peux pas vous massez là !

Je m'arrête immédiatement de rire et la fusille du regard.

- Parle-moi mieux déjà ! La direction apprécierait que tu parles comme ça à la clientèle !

Elle ne dit plus rien et continue de me masser plus violemment on va dire.

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant