Chapitre 1 : La rentrée.

222 9 1
                                    

J'arrive au lycée, il est moche et vieux. Je gare ma voiture et descends. Je me dirige vers un banc pour fumer une clope.

- Et toi ! Dégage de notre banc ! Me crie une brune beaucoup trop maquillé à mon goût.

- En quel honneur ? Oh mais t'en a peut être besoin pour faire la pute mais tu sais il y a les chambres ou même les toilettes pour faire ça!

La brune devient toute rouge et me fusille du regard. C'est vrai que j'y ai été fort sur ce coup !

- Tu sais pas qui je suis toi pour me parler comme ça, un conseil me cherche pas trop si tu veux pas d'ennuis dès la rentré ! Un sourire en coin se dessine sur son visage avant de se retourner et de partir rejoindre ses amis.

Elle se prend pour qui celle là ? Je me dirige ensuite vers le secrétariat priant pour ne pas l'avoir dans ma classe. Après avoir récupéré mon emploi du temps et tous ces putains de papiers inutiles, je cherche le stade. J'ai sport en première heure ce qui est plutôt pas mal étant donné que j'adore ça ! Je me dirige vers mon prof qui me regarde déjà mal. Je sens qu'on va bien s'entendre !

- Mademoiselle je peux savoir ce que tu fais ici ? Si tu fais sport mets toi avec Jayden. Il me désigne un grand brun au sourire arrogant.

- Alors déjà je vous est donné la permission de me tutoyer ? Non et en plus je veux pas être avec lui. Le désignant du menton et en croisant les bras sur ma poitrine.

Tous les élèves rigolent et le prof vire au rouge.

- Je l'aime bien cette petite ! S'écrit Jayden en rigolant.

- Très bien dans ce cas allez me faire des tours de terrain, ça vous feras réfléchir à votre insolence ! Et ne me faites pas répéter ou vous irez faire un tour chez madame la directrice !

Sur ce il se retourne suivi des élèves pour faire les échauffements. Je vais me changer dans les vestiaires et commence à courir. Ça ne me dérange pas du tout de courir, j'ai l'habitude et je préfère ça que d'être avec d'autres élèves certainement insupportables !
Les autres sont en train de faire handball sous les cris de Mr Campbell.

- Allez boire ! Leur dit ce dernier. Même vous Mila !

Attendez, il connait mon nom ce bâtard ? Je m'arrête, légèrement transpirante et me dirige vers le robinet. Tout le monde à déjà bu, il ne reste plus qu'un putain de beau goss, brun aux yeux verts.

- Quand tu veux ! Dis-je impatiente.

- Eh oh ma belle tu vas te calmer de suite ! Je suis pas ton pote moi tu me parles pas comme ça !

Son regard est effrayant, je serai une autre personne je serais partis en courant le plus vite possible. Mais je ne m'appelle pas Mila Davis pour rien ! J'éclate de rire sous son regard interrogateur.

- Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Les gars comme toi j'ai l'habitude !

Sans que je ne m'y attende il me jette de l'eau à la figure ce qui fait rire toute la classe.

- Mais ça va pas connard ?! Va te faire foutre !

Un silence gênant s'installe, personne n'ose parler. Une lueur de colère brille dans ses yeux. Il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur.

- Personne ne m'insulte et certainement pas une salope comme toi qui veut faire l'intéressante. Me murmure-t'il.

- Zack, c'est bon elle est nouvelle, elle nous connaît pas laisse tomber.
C'est Jayden qui a parlé, il attrape Zack par le bras et ils partent au vestiaire.

Ellipse jusqu'au midi

Je rentre dans le self, prends un plateau, choisis les plats et pars m'asseoir à une table toute seule. La matinée n'est pas passée assez vite à mon goût. Premier jour de cours et je me suis déjà faite virer parce que " je ne me suis pas présentée" non mais laissez moi rire ! Je suis restée dans mon coin et j'ai parlé à personne. Après l'altercation avec Zack il ne m'a plus prêté aucune attention et tant mieux ! Soudain quelque chose me tire de mes pensées et cette chose c'est le silence, ouais il y a un putain de silence de mort dans le self. Je lève la tête de mon assiette et je vois toutes les têtes tournées vers un groupe de six personnes. Ah croire que ce sont des dieux ! Bien évidemment la pute de ce matin y est ainsi que Jayden, Zack, une fille est deux autres gars. Ils s'installent à deux tables de moi, elle est resté vide tout le long du repas. Je suis sûre que c'est leur table privé enfin plus pour longtemps ! Jayden cherche quelqu'un du regard, quand il me voit, sa bouche s'étire en un grand sourire. Il dit ensuite quelque chose à ses amis et six paires d'yeux se posent sur moi.
Mais qu'est-ce qu'ils veulent sérieux ? Je lève mon doigt d'honneur en leur direction et leur fait un beau fuck avec un magnifique sourire collé au visage. Je suis folle !

Pdv Jayden

- Elle a pas osé cette pute ?!

- Oh ça va Maddy détends toi, elle a du cran je l'aime bien ! Dis-je sans pouvoir m'empêcher de rigoler.

- Ouais beh du cran elle en a un peu trop à mon avis ! Marmonne Zack.

- Tu dis ça parce que c'est la seule qui te tiens tête ! Elle est comme toi Zack ! Celui-ci grogne et mange son poulet.

- Je vais lui demander si elle veut manger avec nous ! Shanon se lève mais est vite retenu par Madison et Zack.

- Tu vas nul part Shanon ! Je ne l'aime pas elle va pas manger avec nous ! S'écrit Madison.

- Oh ça va Maddy calme toi ! Tu serais pas jalouse par hasard ? Dis Austin en lui faisant un clin d'œil.

- Moi je suis sûre que si ! Réplique Dean en rigolant.

- Bref on se tire ? Je dois aller fumer une clope ! Zack et ses clopes, une grande histoire d'amour !

                                                                                 ~~~

Voilà pour le chapitre 1 ! Ça vous plait ?

Jayden qui défend Mila ?
Madison jalouse ?
Mila suicidaire ?

Enjoy

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant