Précédemment :
- Je suis la gérante de cette salle avec mon père, fais comme chez toi, je m'appelle Carry !
- Mila ...
J'avoue qu'elle me perturbe, elle paraît si parfaite !
Un homme plus âgé l'appelle, certainement son père. Elle me fait un signe de la tête et le rejoint.
Je me change dans leur vestiaire et commence à courir sur le tapis, mes écouteurs dans les oreilles.
~~~
Ça fait maintenant une heure que je suis sur le tapis à courir. J'ai toujours été très endurante et rapide mais depuis que je ne cours plus régulièrement j'ai perdu un peu de souffle enfin...
Je retourne au vestiaire et me rechange, je laisse les affaires à l'accueil et sors dans ce froid hivernal du mois de novembre.
Je remonte la rue jusqu'au lycée et prends le bus pour rentrer chez moi. Je regarde par la fenêtre la ville défiler à une vitesse folle. L'hiver la rend lugubre, triste et peu accueillante. Le soleil se couche de bonne heure ici, à 16h30...Et la température atteint à peine les 4 °C.
Je descends du bus et rentre mes mains dans mes poches. Mon sac à main sur l'épaule je remonte la rue interminable pour arriver chez moi.
J'ouvre la porte et m'effondre sur le canapé. Je m'installe confortablement et sors une copie double, il faut que je fasse mon devoir de math à rendre pour demain, ma moyenne est vraiment catastrophique surtout que vous avez du remarquer que je ne fais jamais mes devoirs.
Ellipse d'une heure.
J'ai enfin terminé ! Non je rigole j'ai juste trouvé les réponses sur Internet je comprenais rien mdr. Trop de chiffres pour moi ouf !
Je me prépare une assiette de riz avec un steak haché et mange rapidement. Je passe ensuite une bonne heure sous la douche chaude à me prendre pour une chanteuse looool.
Ce que je vois dans le miroir en sortant me terrifie. Pas étonnant que Zack ne veuille pas de moi. C'est toi qui veux pas de lui ! Ouais c'est vrai je suis pas une fragile moi ! Je me refais une petite beauté : masque, gommage, épilation...ça me fait le plus grand bien.
Je me brosse les dents, les cheveux et me glisse dans mon lit sentant bon l'odeur du propre. Merde !
Je me redresse et sors du lit, j'ai oublié de faire tourner la machine à laver !De retour dans mon lit quelques minutes plus tard, mes paupières me piquent et sont bientôt close pendant quelques heures.
Ellipse jusqu'à Mercredi.
Il n'y a rien à dire sur mardi. Zack n'est pas venu. Il a dû passer sa journée avec sa meuf. J'ai rendu mon contrôle de math et les profs ont été aussi chiant que d'habitude.
Je me lève, éteint mon réveil, déjeune et me prépare. Aujourd'hui je n'ai pas cours en raison d'une grève.
Ce soir à lieu une fête chez Austin, il a invité beaucoup de monde, beaucoup que je ne connais pas d'ailleurs...
J'ai néanmoins le temps de faire des choses pendant cette journée.Premièrement, les courses, j'attrape les clés de ma voiture qui n'est pas sortie depuis un moment et rejoins le centre ville où je me gare. Je rentre dans la supérette et ajoute à mon panier tout ce dont j'ai raison : dentifrice, papier toilette, viande, pâte, haricots verts...
Je passe à la caisse et rentre chez moi, j'ai vraiment eu l'impression de prendre 50 ans avec tout ces vieux là. D'habitude c'est ma grand mère qui se charge des courses, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder !Je prépare des pâtes bolo et fais un petit tour sur Facebook.
Madison m'a identifié sur une publication. Je clique dessus et découvre une photo de Zack et sa "meuf". Quelle peste celle là ! J'en profite pour faire quelques petites recherches sur cette fille. Elle s'appelle Britanny Smith. Je l'aurai pas mieux nommé, ça fait bien...elle quoi ! Elle fait apparemment du cheerleading, et aime tout ce qui est rose. Ça doit être une pote à "Maddy" ça oui.- Mila ?
Je me retourne et saute sur ma grand mère. Elle est enfin rentrée, je serai plus toute seule, plus de linge, de course, de ménage ! Elle m'a beaucoup manqué, elle est partit quoi 5 jours ? C'est pas long Mila. Ouais je sais mais quand même !
- Alors ton voyage !? Ça c'est bien passé ? T'as fais quoi ? La pauvre elle doit être fatiguée du voyage et moi je la bombarde de question.
- Oui ça c'est bien passé, viens t'asseoir !
Elle me raconta tout ce qu'elle a vu et fait, il faisait très chaud mais la maison de son amie était climatisée. Elle a vu de nombreux animaux durant le safari et elle s'est beaucoup amusée. Tant mieux !
Nous mangeons à présent mes délicieuses pâtes bolo !- Et toi ? Qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence ?
Je vais pas lui raconter quand même !
- Rien. Désolé mamie je ne peux pas te dire !
Ma grand-mère est fatiguée, elle est partit se coucher quant à moi, je pars me préparer.
Je me maquille un peu, enfile une robe prune et mes escarpins noirs.
Comme la dernière fois, Shanon vient me chercher. Je laisse un mot sur la table pour ma grand mère et sors en attrapant mes clés et une pochette au passage.
- Hey !
- Holà chica ! Toujours aussi belle cette meuf.
Elle porte une robe avec des strass bleu nuit et des escarpins noirs également. Sa décapotable est ouverte et la musique est tellement forte qu'elle raisonne dans tout le quartier !
- Bon c'est pour quand avec Dean ?
Elle sourit et accélère.
- On verra bien...et toi avec Zack ? Normalement Britanny ne sera pas là. Austin a gentiment demandé à Zack de ne pas l'amener...pour toi.
Un sourire triste apparaît sur mon visage, je le remplace vite par une grimace.
- Entre Zack et moi c'est fini Shanon...
Elle souffle et se reconcentre sur la route. Quelques minutes plus tard, elle se gare et nous rentrons dans la belle villa d'Austin. C'est moi ou ce sont tous des riches ?!
- Vous êtes tous aussi riche ou...
Elle rigole en cherchant en même temps les autres du regard.
- Beh oui, on est pas les badboys pour rien !
Évidemment ! Je fous quoi ici moi ?
Nous trouvons enfin les gars et les rejoignons. Madison n'est pas là, Zack non plus. Ils n'ont pas dû encore arriver !
Je dis bonjour à tout le monde et m'assois sur le fauteuil à côté de Zack euh Austin pardon !
Jayden et Dean partent nous chercher un verre pendant que nous discutons avec Austin.
- Bon toutes les deux ce soir je compte sur vous pour repartir avec votre Prince Charmant. Déclare Austin en rigolant et en nous faisant un clin d'œil.
- Et toi t'en ai où bouffon ? Demande-je.
- T'en fais pas pour moi va ! Tiens ton prince est arrivé Mila avec...Brittany...
De la colère passe sur son visage, il se lève d'un coup et se dirige vers Zack et l'autre. Surpris Zack se retourne et lui souris mais comprend vite que quelque chose ne va pas.
- Je suis désolé Mila... Me murmure Sha'.
Je me retourne pour la regarder et lui lance un regard triste.
Je regarde à nouveau vers Austin et Zack mais ils ont disparus.Cette soirée promet d'être animée !
~~~
Vous vous attendez à quoi pour cette soirée ? Le prochain chapitre bientôt !
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Novela JuvenilIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...