Chapitre 37 : C'était toi ?!

63 6 0
                                    

Précédemment :

Jacob Rigs vous a envoyé une invitation.

Accepté.

Il perd pas de temps lui !

Ce fameux soir où ma plomberie m'avait lâchée, j'avais pu apercevoir son corps de Dieu. Chuut t'es en couple avec Zack !

C'était d'ailleurs lui qui l'avait appelé quand j'étais sortis et que je m'étais bourrée la gueule comme pas possible ! Je suis vraiment pathétique !

Et si ? ...

~~~

- Milaaaa !

Je me relève en sursaut. Je suis encore habillé des vêtements de la veille j'ai dû m'endormir...

Je me prépare et descends, ma grand mère m'attend. Mais quel jour on est ?

- Tu viens faire quelques courses avec moi ?

Je regarde mon téléphone et fronce les sourcils.

- Mais on est mercredi j'ai cours !

Elle soupire et attrape son sac à main.

- Ils comprendront bien que j'ai envie de passer du temps avec ma petite fille !

Meilleure grand-mère tu meurs ! Elle est géniale !

- Inutile de me le répéter !

Elle rigole et ferme la maison derrière moi. J'envoie un message à Zack et Shanon pour les prévenir et monte dans ma voiture. Ma grand-mère s'installe côté passager et ajuste ses lunettes de soleil sur son petit nez. On est en hiver mais bon...

- On va où ?

Nous n'avons pas vraiment de grand centre commercial ici à New Haven mais nous sommes à 1h30 du centre ville de New York.

- On peut aller à New York, au Time Warner Center et au New Port Centre !

Ils sont tellement géniaux ces magasins, il y a de tout et bon ok c'est un peu chère mais on y va que très rarement.

Au bout de 1h30 de voiture nous arrivons enfin. Nous nous garons assez loin des allées principales et marchons jusqu'aux boutiques.

Ellipse de la journée

Mes bras sont remplis de sacs et ne parlons même pas de ma grand mère ! Nous avons acheter de tout ! De la robe de soirée à la ceinture en passant par les shorts d'été.

Le midi nous avons mangé dans un petit restaurant assez connu.

Ma grand mère se croit "jeuns"... On dira que je suis avec une pote, elle me fait tellement rire !

Nous rentrons à la maison après cette journée épuisante. Je range tous mes achats dans mon placard et m'allonge sur mon lit. Je contemple le plafond et quelques minutes plus tard, ma grand-mère m'appelle pour manger. Poisson riz ! Un classique !

Bzzz bzzz

* De Zack le moche ♡ :
Ça te dit qu'on se voit après ?*

* À Zack le moche ♡ :
Ouais, tu ramènes tes fesses ici ?*

* De Zack le moche ♡ :
Je suis là dans 20 minutes !*

Je lui manque trop le pauvre...

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant