Précédemment :
- Il se passe quoi ici ?!Austin rigole et me fait une tape sur l'épaule.
- Tu promets de ne pas t'énerver ?
J'hoche lentement la tête et attends les explications, venant de Austin je m'attends à tout mais bon..
~~~
- Avant tout sache que je t'adore et que tu pourras toujours compter sur moi et...- Austin ! Ma patience à des limites.
- J'ai parlé un peu trop fort de toi et Zack du coup...tout le monde est au courant...
Je sais plus quoi faire de lui, je sais bien qu'il n'a pas fait exprès ce bouffon mais...
- Austin ?
- Oui ?
- Cours !
- Non Mila s'te plait !
- Cours !
Et il détale comme un lapin sous les rires des cinq autres.
- Il est trop con ce gars...Jayden s'avance et me serre dans ses bras.
- Jay' ça va ?
- Oui j'avais juste envie de te faire un câlin !
- Il est comme ça depuis ce matin...Déclara Shanon, en souriant.
Jayden est vraiment adorable avec moi, même si c'est à première vu un Badboy sans coeur et gros bras, il est en fait super sentimental. Comme quoi faut pas se fier aux apparences.
- Bon les gars on va en cours ?
Je me dirige donc vers le stade comme tous les lundis matin avec Jay' et Sha'. Dean et Austin sont dans la même classe et Madison est dans une autre classe avec ses autres amies.
Arrivés là-bas je me rendis compte que je n'avais pas pris mes affaires de sport. Et merde !
Je laisse Shanon se changer dans les vestiaires et vais voir le prof de sport qui discute déjà avec une fille de la classe dont je ne connais toujours pas le nom...oups.
Je me racle la gorge pour attirer l'attention du prof, celui-ci me regarde du coin de l'œil et articule un "merci" à l'autre fille.
- Mlle Davis, qu'est-ce que vous voulez ?
- J'ai pas mes affaires.
- Vous voulez une médaille ? Ou mes affaires peut être ? Ou peut être aussi rendre visite à la CPE ?
Il est fou lui !
Je rigole et le regarde de mon regard le plus sombre possible.
- Je m'en bas les couilles de ce que tu me dis moi je veux juste aller dans les gradins !
Il paraît choqué mais il n'a qu'a pas me cherche aussi ce vieux con !
- Vous irez à la fin de mon cours chez la directrice et je veillerai personnellement à ce que la sanction soit à la hauteur des propos que vous tenez ! Il s'énerve, il s'énerve !
- Oui c'est ça ! Je souffle et vais m'installer sur les gradins.
Tous les élèves sont désormais prêts, le prof annonce qu'ils feront foot.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...