Précédemment :
De la colère passe sur son visage, il se lève d'un coup et se dirige vers Zack et l'autre. Surpris Zack se retourne et lui souris mais comprend vite que quelque chose ne va pas.
- Je suis désolé Mila... Me murmure Sha'.
Je me retourne pour la regarder et lui lance un regard triste.
Je regarde à nouveau vers Austin et Zack mais ils ont disparus.Cette soirée promet d'être animée !
~~~
La musique retentit et les gens se mettent à danser. Dean et Jay' reviennent avec de la bière et s'assoient à côté de nous.
- Oh vous faites une tête d'enterrement ! S'exclame Jay' en me faisant une tape amicale dans le dos.
Shanon lui fait signe de se taire et propose d'aller danser.
Nous faisons les cons, un verre à la main. Dean entraîne Shanon à l'écart. Il pense surement que ça passerait inaperçu mais non ! Nous l'avons remarqué !- On est plus que tout les deux ma vieille.
J'explose de rire, je sais pas depuis combien de temps il est là mais il est déjà mort le pauvre ! J'aperçois Zack à quelques mètres de moi, au bar, avec Britanny mais aucune trace de Austin.
Jayden l'aperçois aussi et souffle en m'attrapant par la taille pour un slow.
- Il reviendra...
- Je crois pas non...
Les autres nous font signe et nous les rejoignons sur des sièges, un peu à l'écart dans ce qui semble être le salon.
Austin prend la parole et me regarde puis Brittany.
- Britanny voici Mila, Mila...Britanny.
Celle-ci hoche la tête et me regarde dans les yeux, perchée sur les genoux du Bad Boy.
- Enchantée !
Pas moi...
- Mmmh...
Les gars se retiennent de ne pas exploser de rire en voyant le vent que je lui ai mis. Austin a apporté des verres, un pour chacun de ce qui semble être de la tequila.
- On fait un action/vérité ? Demande Austin en me faisant un clin d'œil.
Pour la première fois de la soirée, Zack me regarde, dans les yeux. Nous nous fixons pendant quelques secondes et déclarons en même temps.
- NON !
Austin sourit et jette un coup d'œil aux autres.
- Très bien, qui commence ?
Je souffle fortement, très vite imitée par Zack.
- Moi ! S'écrit Jayden.
- Action ou vérité ?
- Action !
Austin réfléchit et regarde aux alentours avant de s'arrêter sur moi.
- Fais le tour de la maison avec Mila dans tes bras.
C'est censé faire comprendre que je suis lourde ?
Jay se lève, s'étire et me tend les mains pour me lever. Il me soulève comme si j'étais une plume et me tient comme une princesse. Zack t'as déjà porté comme ça...Chut !Jayden se met à marcher et à contourner l'énorme baraque d'Austin.
- Il va être jaloux...
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...