Ellipse jusqu'à 17h30
Je rejoins ma grand-mère garée sur le parking avec sa petite Peugeot.
J'ouvre la portière et m'assois sur le siège passager.- On fait comment pour ma voiture ? Demandais-je en repensant à cette bombe de BMW que je me suis acheter avec l'aide de ma grand-mère.
- On viendra la récupérer après !
Le trajet se fit en silence, ma tête reposant sur la vitre de la voiture je repensais à la journée d'aujourd'hui.
Zack m'avait cherché pendant tout le reste de la journée, il n'avait pas arrêté de me taquiner et nous étions très proches, vraiment très proches.Il faut que je me ressaisisse, je commence à l'apprécier un peu trop ! Il faut que je mette une barrière entre nous, je ne veux pas être déçue une fois le gage terminé s'il redevient froid et distant. Je dois prendre les choses en main.
Nous arrivons dans la rue des boutiques et nous garons avant de rentrer dans la boutique préférée de ma grand-mère.
- Mamie ? Avant de te mettre a chanté explique moi pourquoi tu fais ça ?
- Oh ça me détend !
Ok...bon bah si ça la détend alors...
Elle attrape un crop top blanc à dentelle, me dites pas qu'elle va essayer ça !?
- Ma chérie ? Comment tu trouves ? Si elle va le faire putain !
- Non mamie c'est pas de ton âge !
Elle hausse les épaules et part en cabine. Elle va me rendre dingue un jour !
Je décide de l'attendre dehors et m'assois sur un banc.
Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui bizarrement, pourtant il fait beau et chaud !- Mila ?
Je me retourne et vois Jayden arriver en souriant, une glace à la main.
- Le grand Jayden se promène seul avec une glace, étonnant !
Il rigole et s'assoie à côté de moi.
- T'as vu ça ! T'en veux ?
Je me penche pour lécher la glace mais Jayden l'approche au même moment et m'en met sur le nez. Ah beh bravo !
- Putain Jay' !
- Désolé ! Dis celui-ci entre deux éclats de rire.
- Tu fais quoi ici ? Lui demandais-je en m'essuyant le nez avec son tee-shirt. ( Oui je sais c'est dégueulasse mais j'avais que ça! )
- Je vais rejoindre Zack et une meuf au Starbuck, tu peux venir si tu veux mais bon...
Une meuf ? C'est qui celle là! Oh Oh Mila tu fais quoi là ?! T'es pas jalouse quand même ?
- Mais bon quoi ?
- Euh rien...
- Jayden ! Il me cache quelque chose !
- Je vais y aller ! A demain ! Il me fait un bisous sur la joue et s'en va !
Non mais c'est une blague ! Ouh il va m'entendre celui là demain !
- Bon finalement je n'ai rien pris ! Je me retourne et vois ma grand mère sortir du magasin bredouille.
Au bout d'une dizaine de magasins nous sommes rentrés. Je n'avais rien acheté, j'étais trop perturber par ce que m'avait dit Jayden.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Novela JuvenilIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...