Chapitre 33 : De grands malades !

89 6 0
                                    

Précédemment :

- T'as pas le choix princesse !

Et sans que je m'y attende il me prend en sac à patate.

~~~

- Non Zack s'il te plaît pose moi !

- Alors tu essayes !

- Non j'ai déjà essayé et je me suis pété une côte !

- Ah...merde...

Il me dépose délicatement sur le sol, un sourire en coin apparait sur mon visage. Je n'ai jamais essayé et je ne me suis pas cassé de côte. Qu'il est naïf !

- C'est quoi ce petit sourire là ?

- Euh...

- Tu n'as jamais essayé ?

- Non...

Avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit je cours le plus vite possible vers le parc d'à côté.

- Et c'est repartit ! Entendé-je Shanon crier.

Je me retourne pour voir si Zack me suis et en effet il n'est qu'à quelques mètres de moi. De vrais gamins... Au moment précis où je commence à le semer, un point de côté m'oblige à ralentir. Je suis à présent en pleine forêt, c'est la seule partie du parc que je ne connais pas.

Je stoppe notre course poursuite et me décale pour ne pas que Zack ne me rentre dedans.

Il m'attrape par le bras et me serre fort contre lui. C'est complètement...déroutant. Il devrait m'engueuler et m'en faire baver et à la place de ça il me fait un câlin ?

- Zack ?

Je sens comme un tremblement, il rigole ce con !
Je le pousse et porte ma main à ma nuque, je sens un liquide visqueux...il m'a bavé dessus !

- Mais t'as quel âge sérieux ?!

- Le même âge que toi mon amour !

- Oh ta gueule !

Il rigole et nous retournons auprès des autres. Shanon est sur un skate, agrippé à Dean, elle essaye de bien placer ses pieds mais perd l'équilibre et tombe dans les bras de son cher et tendre petit ami.

- Tu viens chez moi ce soir ? Me demande Zack.

- Mmmh ouais ? Il ne m'a jamais invité chez lui sauf pour une soirée et je sais même pas s'il vit avec d'autres personnes ! Et ses parents ?

- Tes parents sont...

- Absents. Okk...

Je passe ma main derrière son dos et pose délicatement ma tête sur son épaule. Je le sens frissonner, mais c'est que je lui fais de l'effet au badboy !
Il me caresse les cheveux et s'apprête à me dire quelque chose quand...

- Oh les amoureux ! On y va !

Merci Shanon...

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant